Aller au contenu

RTL / Laurent Boyer / Fréquenstar


Invité Figatello

Messages recommandés

Invité Figatello

Les Amis,

Drôle de moment vécu dans Fréquenstar sur RTL ce samedi, avec Catherine Lara : Laurent Boyer avait visiblement beaucoup beaucoup beaucoup arrosé l'enregistrement, d'où une élocution de plus en plus improbable au fil de l'émission, des rires gras, et le fil de sa pensée de plus en plus perdu, évaporé dirons-nous. Heureusement que Catherine Lara, sobre et impeccable, a tenu la baraque en 'faisant le métier' comme il faut, mais écouter une émission où l'animateur est 'fatigué' alors que son invitée est clean, c'est assez malaisant. Drôle au début, mais pas longtemps. Mauvais point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Laurent Boyer a peut être un problème avec l'alcool ? Souvenez vous de son passage dans la Grande Darka de Cyril Hanouna il y"a quelques mois ... 

 

J'éspère me tromper .. 

https://www.programme-tv.net/videos/swip/laurent-boyer-dechaine-sur-le-plateau-de-la-grande-darka-les-internautes-se-moquent-video_259637

 

Modifié par manu00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan2rtl

J'ai écouté l'émission en direct samedi soir , et effectivement il semblait bien éméché !

J'"ai d'ailleurs enregistré l'émission quand  je me suis rendu compte de son état , en voici 2 extraits qui sont assez explicites ...

https://www112.zippyshare.com/v/bZb3kVHj/file.html
https://www10.zippyshare.com/v/PXWVWPOe/file.html
 

Ils se sont abstenu de mettre le podcast chez rtl ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Bigorneau
Il y a 8 heures, Invité fan2rtl a dit :

J'ai écouté l'émission en direct samedi soir , et effectivement il semblait bien éméché !

J'"ai d'ailleurs enregistré l'émission quand  je me suis rendu compte de son état , en voici 2 extraits qui sont assez explicites ...

https://www112.zippyshare.com/v/bZb3kVHj/file.html
https://www10.zippyshare.com/v/PXWVWPOe/file.html
 

Ils se sont abstenu de mettre le podcast chez rtl ... 

Je ne jette pas la pierre à Lolo, car ça peut arriver à n'importe qui de ne pas être dans son assiette. Ce qui est le plus est incompréhensible, c'est pourquoi l'équipe de l'émission a laissé passer cet interview à l'antenne? Ils auraient mieux fait de mettre une rediff à la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité Johnny Walker a dit :

Mais pourquoi RTL laisse un mec dans cet état à l'antenne ?

Hein ? Pourquoi ? Dites moi ?

Étonnant en effet, Laurent boyer a repris fréquence star sur une radio du groupe M6, chaîne qu il avait quitté pour France 3 puis c8 il y a peu.

Par ailleurs, il fait office de meuble aussi sur RTL, le samedi soir en radio n étant pas des plus stratégiques. Une tranche l après midi ou une matinale genre 5/7 le week-end aurait mieux convenu que l actuel avec l info. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça reste un animateur que j'apprécie , et qui a beaucoup de talents, j’espère pour lui que ce n'est qu'un moment d'égarement , et qu'il n'est pas trop régulièrement dans cet état ..

Je ne comprends pas non plus comment ils ont pu diffuser cette émission sur RTL , surtout que l'émission n'est certainement pas en direct ... 

Niveau production , réalisation personne ne s'est dit , non mais il est complètement pété , on ne peut pas diffuser ça ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant et révélateur de ce que deviens RTL en interne. 

Pendant des décennies, elle était l'exemple de la radio populaire de qualité avec une antenne toujours maîtrisée (quasiment aucun incident, ni même de blanc... parfois cette perfection était même oppressante) et cette qualité etait surtout le fait d'un grand professionnalisme des équipes et des dirigeants. 

Aujourd'hui, j'ai l'impression que dans les couloirs, on préfère écouter France Inter plutôt que de vérifier les produits diffusés sur la chaîne (la grille d'été est catastrophique et sans intérêt... même Europe 1 tente encore des trucs). 

Inimaginable, il y a encore quelques années... même la moins pro des associatives n'aurait pas mis ça à l'antenne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2020 à 19:53, misterpoussin a dit :

Hallucinant et révélateur de ce que deviens RTL en interne. 

Pendant des décennies, elle était l'exemple de la radio populaire de qualité avec une antenne toujours maîtrisée (quasiment aucun incident, ni même de blanc... parfois cette perfection était même oppressante) et cette qualité etait surtout le fait d'un grand professionnalisme des équipes et des dirigeants. 

Aujourd'hui, j'ai l'impression que dans les couloirs, on préfère écouter France Inter plutôt que de vérifier les produits diffusés sur la chaîne (la grille d'été est catastrophique et sans intérêt... même Europe 1 tente encore des trucs). 

Inimaginable, il y a encore quelques années... même la moins pro des associatives n'aurait pas mis ça à l'antenne. 

Heu, pas toujours maîtrise hélas souvent à cause du direct, Laurent boyer lui même avait du en faire les frais il y a quelques années avec la valise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Bullitos a dit :

Heu, pas toujours maîtrise hélas souvent à cause du direct, Laurent boyer lui même avait du en faire les frais il y a quelques années avec la valise. 

Avouez que c'était quand même particulièrement rare surtout qu'en dehors des Grosses têtes, dans les années 80 et 90, RTL était en direct pratiquement 24h/24. 

Ce qui est arrivé à Boyer dans votre exemple, est un aléa du direct (une auditrice qui répond "mon mari est mort"). 

Moi je vous parle d'incidents imputables à une erreur humaine ou un manque de professionnamisme et je persiste à penser qu'RTL en avait vraiment très peu. 

A l'inverse dans mes souvenirs, Europe 1 et Inter étaient bien plus touchées par les "pains" que RTL : micros pas ouvert, bobs qui ne partent pas, blancs, erreurs de sons dans la conduite, mauvais montages, comblages foireux, émissions pas montées avec les bruts qui passent à l'antenne, mauvais lancements... etc. 

J'entendais toujours ce genre de problèmes sur E1 et Inter tout en me demandant ce que ces mêmes incidents donneraient sur RTL mais je n'en ai jamais entendu... sauf ces deux dernières années ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
Le 30/03/2024 à 11:34, Invité Stabilo78 a dit :

Aura-t-on encore Boyer cet été sur RTL ?

Vu sur France 2 tout récemment où il temoignait chez Faustine Bollaert... Pour le moment, ça a l'air difficile mais après tout, s il est à nouveau en état de le faire, je vois pas ce qui l en empêcherait... Surtout que RTL semble avoir de plus en plus de mal à pondre des grilles d'été convenables et/ou avec des émissions originales plutôt que des rediff ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...