INTERRUPTION DES GG CE 17/01

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 236 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

MAXXIMUM83Membres +
·403 messages

Bonjour les gens !

Ce matin, LES GG étaient en direct de Béziers.

Quelques manifestants CGT, SUD etc ont tenté d’entrer dans le restaurant où se déroulait l’émission.

Puis ont perturbé son déroulement depuis l’extérieur (klaxons, sirènes et j’en passe). Tentant même intrusion.

Ce qui a été certifié à l’antenne par les 2 présentateurs, qui ont précisé que plusieurs syndicalistes exigeaient la parole de suite.

Lesquels animateurs étaient ok, mais en fin d’émission, denier 1/4 d’heure, comme il est usage en cas d’émission en déplacement.

Du coup, ces grands démocrates CGT SUD (du moment qu’on est d’accord avec eux et que l’on vote à main levée comme chez les bolchéviques et amis de Lénine), ont eu l’idée géniale de couper le cable d’alimentation du car régie.

Le signal vidéo a été coupé en 1er sur RMC Story (canal 23 de la TNT).

Le signal radio a eu un petit répit. Coupé peu après car ces mêmes défenseurs des libertés ont balancé des pétards artisanaux.

J’ai comme l’impression que ce coup d’éclat sera contreproductif, messieurs les jusqu’au boutistes.

Avez-vous pensé aux risques pour le personnel de RMC, le public (à l’intérieur comme à l’extérieur), le personnel du restaurant, voire vous-même pour les risques de blessures et autres ?

Quand je pense que le syndicaliste qui participe souvent aux GG n’a pas condamné, mais plutôt comprenait.

Loin d’être pour le Président actuel, tout cela me désole.

A chacun sa conception de la démocratie ou la Liberté.

Bonjour chez vous.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

fonzyMembres +
·156 messages
Il y a 20 heures, nico_eplr a dit :

Je jubilais quand j'ai vu cette info. 

N'importe quel groupe qui réussit à faire fermer la bouche de ces bobos bien pensants je les applaudis personnellement, CGT ou pas. 

RMC Bobos ? Sérieux ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien