Aller au contenu

INTERRUPTION DES GG CE 17/01


MAXXIMUM83

Messages recommandés

Bonjour les gens !

Ce matin, LES GG étaient en direct de Béziers.

Quelques manifestants CGT, SUD etc ont tenté d’entrer dans le restaurant où se déroulait l’émission.

Puis ont perturbé son déroulement depuis l’extérieur (klaxons, sirènes et j’en passe). Tentant même intrusion.

Ce qui a été certifié à l’antenne par les 2 présentateurs, qui ont précisé que plusieurs syndicalistes exigeaient la parole de suite.

Lesquels animateurs étaient ok, mais en fin d’émission, denier 1/4 d’heure, comme il est usage en cas d’émission en déplacement.

Du coup, ces grands démocrates CGT SUD (du moment qu’on est d’accord avec eux et que l’on vote à main levée comme chez les bolchéviques et amis de Lénine), ont eu l’idée géniale de couper le cable d’alimentation du car régie.

Le signal vidéo a été coupé en 1er sur RMC Story (canal 23 de la TNT).

Le signal radio a eu un petit répit. Coupé peu après car ces mêmes défenseurs des libertés ont balancé des pétards artisanaux.
 

J’ai comme l’impression que ce coup d’éclat sera contreproductif, messieurs les jusqu’au boutistes.

Avez-vous pensé aux risques pour le personnel de RMC, le public (à l’intérieur comme à l’extérieur), le personnel du restaurant, voire vous-même pour les risques de blessures et autres ?
 

Quand je pense que le syndicaliste qui participe souvent aux GG n’a pas condamné, mais plutôt comprenait.

Loin d’être pour le Président actuel, tout cela me désole.

A chacun sa conception de la démocratie ou la Liberté.

Bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai malheureusement loupé cette manifestation mais j'ai écouté les réactions chez Brunet et Neumann, je trouve leur oppération vraiment honteuse, ces gens veulent faire respecter leurs emplois mais ne respectent pas ceux des autres ... 

preuve qu'ils se battent seulement pour leur personne, avis personnel :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

Et encore ce matin, ce syndicaliste Sud, grand démocrate, qui au téléphone avec les GG.

Déroulant sa prose, et ses arguments de justifications d'occupation des locaux du siège de la CFDT.

Alors, le redisant lui-même, qu'il est censé ne plus participer à l'émission (du moins en plateau, n'est-ce pas !).

Juge et partie.

Justement : Et si seulement sa participation à l'émission n'était plus d'actualité, comme a commencé à s'en questionner Alain Marschall ?

De toutes façons, c'est encore le con-tribiable qui va renflouer les caisses  de la SNCF !

Qu'en pensez-vous ?

Et Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je pense que ça dépasse plus le monde la Radio, la CGT est devenu l'ombre d'elle-même, prônant la violence, plutôt que les propositions et les discussions. Demandez leur leurs propositions : la seule entendable par ce détestable moustachu de Martinez est "être contre".

Ils légitimisent la violence en ne la condamnant pas, ils acceptent ce genre de cas car ils pensent que c'est en semant le chaos qu'on obtient qqch, en 1789 peut-être pas en 2019-2020.

S'en prendre physiquement aux médias quelque que soient leurs opinions et leur penchant est une atteinte à la liberté de presse et de média. rappelons que des dizaines de journalistes décèdent chaque année dans le monde pour divulguer l'actualité. Bientôt en France ? Cela ne m'étonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...