Aller au contenu

La future MAXXIMUM en dab


MAXXIMUM83

Messages recommandés

Bonsoir les gens,

La marque MAXXIMUM appartient à FG, qui est à l’origine du projet en numérique sur Paris.

Peu d’infos fiables pour le moment.

Alors je lance le post.

Et si vous en savez plus (lancement, grille, animateurs) ...

A vos claviers,

Et Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

en effet, peu d'informations mais je ne pense pas trop me tromper en suggérant que:

1. MAXXIMUM sera une radio dance oldies (dance  80 et 90).

2. Pas d'animateurs (déjà qu'il n'y en a pas sur FG Chic qui diffuse sur certains MUX locaux en France, alors, pourquoi MAXXIMUM))? Et de toute façon, on les comparerait forcément aux animateurs de l'époque et tout le monde y trouverait à redire.

Le seul ancien de MAXXIMUM qui y participera à coup sûr, c'est Lorenzo Panchino, qui fait l'habillage d'FG et de toutes ses déclinaisons (à moins que, d'ici-là, ça change, mais je ne vois pas à priori pourquoi).

 

NCe n'est carrément pas la MAXXIMUM que je souhaite, mais entre ce que mon cœur et mes oreilles veulent et ce que mon cerveau me dit, il y a, comme dirait l'autre, une dichotomie profonde! :( 

après, je ne demande qu'à être déçu en bien! LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en même temps, les anciens de MAXXIMUM sont passés à autre chose et ont évolué professionnellement (comme nous tous, heureusement). Fred Rester n'est même plus parmi nous. Ce qui revient à dire que refaire MAXXIMUM n'a aucun sens aujourd'hui, ce avec quoi je suis en parfait accord! C'est juste une exploitation commerciale d'un nom, d'une marque et c'est tout. De toute façon, étant donné qu'elle sera sur un MUX local parisien, niveau audience, il ne faut rien en attendre, du coup, pourquoi investir dans des animateurs, des programmes? Une playlist qui évoluera un peu chaque semaine, ça suffira bien. :( quelle triste constat! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aymeric V a dit :

Oui, mais en même temps, les anciens de MAXXIMUM sont passés à autre chose et ont évolué professionnellement (comme nous tous, heureusement). Fred Rester n'est même plus parmi nous. Ce qui revient à dire que refaire MAXXIMUM n'a aucun sens aujourd'hui, ce avec quoi je suis en parfait accord! C'est juste une exploitation commerciale d'un nom, d'une marque et c'est tout. De toute façon, étant donné qu'elle sera sur un MUX local parisien, niveau audience, il ne faut rien en attendre, du coup, pourquoi investir dans des animateurs, des programmes? Une playlist qui évoluera un peu chaque semaine, ça suffira bien. :( quelle triste constat! 

Sauf que maintenant avec le net et la 4G, on pourrait l'écouter de n'importe où, pas seulement en région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Le 11/12/2019 à 12:47, Aymeric V a dit :

Ce qui revient à dire que refaire MAXXIMUM n'a aucun sens aujourd'hui, ce avec quoi je suis en parfait accord!

Je ne suis pas d'accord avec votre avis.

Le constat est simple : depuis 30 ans, l'experience de Maxximum a été tres mal pensée tant du point de vue de la programmation et reste incomprise et meconnue.

Face aux deezer & co, on a pourtant besoin de contenus exclusifs pour se demarquer.

Enfin, si celà n'a aucun sens de faire revivre une thematique axée sur la dance, pouvez-vous expliquer pourquoi la part de "dance" est en augmentation sur les radios depuis 10 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Virgini.fr a dit :

Même le logo "historique" ne sera pas repris et on va devoir se contenter d'un très fade logo:

http://sirti.info/wp-content/uploads/maxximum-1-300x102.jpg

Oui, ce serait fade. On peut espérer que ce n'est pas ce logo qui sera utilisé. Actuellement, la marque déposée achetée par FG ne comporte que le nom Maxximum, aucun logo n'est pas déposé. Le logo présent sur le site du SIRTI n'est donc peut-être qu'un logo provisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Invité Proche
Le 10/12/2019 à 19:27, MAXXIMUM83 a dit :

Bonsoir les gens,

La marque MAXXIMUM appartient à FG, qui est à l’origine du projet en numérique sur Paris.

Peu d’infos fiables pour le moment.

Alors je lance le post.

Et si vous en savez plus (lancement, grille, animateurs) ...

A vos claviers,

Et Bonjour chez vous !

Bientôt le déploiement en DAB+ partout en France, c'est ce que j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...