Bjr
Pourquoi il n'y a pas de flash d 'infos sur Fun Radio le week end? Et même après midi en semaine?
Il faut arrêter de se contenter d'un robinet à musique.
Skyrock et Nrj font de l'info le week end.
Je me souviens d une période dans les années 2000 ou il y'avait un flash d'info à 19 heures sur Fun.
En plus d élargir les playlist il faut aussi le retour de flash plus souvent.
Il y a eu une époque où j'écoutais Fun Radio le week-end, dans les années 90, la musique était plutôt rock à l'époque. Je me souviens notamment des émissions Fun Voyage avec Eric et Caroline Lange et Fun Cinéma avec Arnold et Laurent Weil. Il y avait aussi une émission de libre antenne spécial filles en début de soirée le samedi et dimanche avec Génie et Emmanuelle Gaume. Sans oublier l'émission rap du samedi soir, Check ça !
Sinon tu te souviens de l'époque où il y avait des flashs infos à midi et en début de soirée (à 18h je crois) sur Skyrock ? Je me rappelle les avoir entendus entre deux titres de rap à la fin des années 90, mais ensuite ils les ont supprimés malheureusement.
Tout à fait exact mec, on a écouté les mêmes radios à l'époque !
J'étais sur Fun jusque vers 1998, ensuite je suis passé sur Skyrock lorsque Fun a adopté le "groove and dance".
Mais c'était très différent d'aujourd'hui.
A l'époque, les dirigeants des radios investissaient dans leurs programmes, c'est pourquoi il y avait des émissions thématiques sur Fun, notamment le week-end, et des flashs infos le midi et en fin d'après-midi sur Skyrock.
Mais tout ceci est terminé. Aujourd'hui les dirigeants veulent produire des radios "low cost", donc ils suppriment tout : les programmes thématiques, les flashs infos...
Il ne reste plus que de la musique (de mauvaise qualité) et des pubs...
Perso maintenant j'écoute Antenne Rock Alternative (webradio), il n'y a pas d'émissions par contre la musique est très bonne !
Skyrock
NRJ
Fun Radio