Aller au contenu

Maxence animateur NRJ LEMAN


Invité Nono51

Messages recommandés

Bonjour,

En écoutant NRJ LEMAN, je viens de me rendre compte qu'il y  a un nouvel animateur .

Il s'appelle Maxence et officie de 12 à 16 heures. S'agit il un animateur d'une autre antenne locale d'NRJ?

D'où vient il, qui est il?

Merci pour vos réponses.

Arnaud.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, MaxouBidou a dit :

Salut, 

Alors j'suis tout nouveau sur le réseau NRJ, je suis sorti de STUDIO M Lyon en juin.

Avant d'arriver sur NRJ j'étais de la brigade des remplaçants de France Bleu. 

Max

Ah cool bienvenue sur Léman (j'étais un fidèle auditeur avant de découvrir qu'on pouvait écouter le natio dans l'application :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1036nostalgique
Il y a 9 heures, MaxouBidou a dit :

Salut, 

Alors j'suis tout nouveau sur le réseau NRJ, je suis sorti de STUDIO M Lyon en juin.

Avant d'arriver sur NRJ j'étais de la brigade des remplaçants de France Bleu. 

Max

Bienvenue! 

J'espère que tu connais un peu les spécificités locales liées à cette région frontalière particulière! 

NRJ Léman contrairement aux autres locales NRJ tente de s'adresser tant aux suisses qu'aux français :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chocolat SUISSE
Il y a 19 heures, MaxouBidou a dit :

Mercii :)

Il faut revenir sur le 103.6 ou alors remettre NRJ Léman sur l'application aha

Felicitations Maxence R.

Vous etiez fluide et excellent sur France Bleu Belfort, nul doute que le format Nrj vous conviendra encore mieux.

Cette station a notamment employé Philippe MORAX, le seul Suisse travaillant en France depuis Archamps, depuis

il a rejoint LFM à Lausanne en matinale, cette experience sur Nrj Leman pourra sans doute vous emmener très loin.

Cordialement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, MaxouBidou a dit :

Mercii :)

Il faut revenir sur le 103.6 ou alors remettre NRJ Léman sur l'application aha

Je tâcherai d'écouter à l'occasion ! Y'a encore des décrochages locaux le week-end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Chocolat SUISSE a dit :

Felicitations Maxence R.

Vous etiez fluide et excellent sur France Bleu Belfort, nul doute que le format Nrj vous conviendra encore mieux.

Cette station a notamment employé Philippe MORAX, le seul Suisse travaillant en France depuis Archamps, depuis

il a rejoint LFM à Lausanne en matinale, cette experience sur Nrj Leman pourra sans doute vous emmener très loin.

Cordialement !

 

Autant d'info sur moi, le "R" et France Bleu Belfort, je suis bluffé ? 

Merci beaucoup, c'est très gentil. 

Bonne soirée au chocolat SUISSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme local de NRJ Léman a été réduit en semaine à la tranche 9h30-16h. C'est beaucoup moins qu'il y a quelques années. En local, les écrans pub sont toujours 100% locaux je suppose. Comment fonctionnent les écrans pub pendant les émissions nationales ? Les écrans nationaux sont-ils remplacés par du local et des éventuels caches-écran ? Si à l'inverse les pubs natio sont diffusées, n'est-ce pas incohérent de les avoir la moitié du temps en journée mais pas de 9h30 à 16h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hot AC a dit :

Le programme local de NRJ Léman a été réduit en semaine à la tranche 9h30-16h. C'est beaucoup moins qu'il y a quelques années. En local, les écrans pub sont toujours 100% locaux je suppose. Comment fonctionnent les écrans pub pendant les émissions nationales ? Les écrans nationaux sont-ils remplacés par du local et des éventuels caches-écran ? Si à l'inverse les pubs natio sont diffusées, n'est-ce pas incohérent de les avoir la moitié du temps en journée mais pas de 9h30 à 16h ?

Je n’ai jamais entendu de pub nationale sur NRJ Leman, a part dans la nuit les pubs pour des numéros coquins.

ah si une fois Intermarché, la même pub qu’en national, et de temps en temps Marie Blachère (ils ne diffusent leurs pub que sur les catégories C)

quand il n’y a pas assez d’annonceurs il y a un titre pour combler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez NRJ à Archamps !

Comme je suis à Cluses et que la plupart du temps je ne bouge pas de la vallée j’écoute le national sur 99.6, mais j’écouterais un de ces quartes pour me faire un avis.

103.6 est bien reçu dans le bassin clusien mais part habitude j’écoute le natio, et mon autoradio me cale sur le 99.6 comme cette fréquence est reçu à fond.

Modifié par Clusien74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1036nostalgique
Il y a 11 heures, Hot AC a dit :

Le programme local de NRJ Léman a été réduit en semaine à la tranche 9h30-16h. C'est beaucoup moins qu'il y a quelques années. En local, les écrans pub sont toujours 100% locaux je suppose. Comment fonctionnent les écrans pub pendant les émissions nationales ? Les écrans nationaux sont-ils remplacés par du local et des éventuels caches-écran ? Si à l'inverse les pubs natio sont diffusées, n'est-ce pas incohérent de les avoir la moitié du temps en journée mais pas de 9h30 à 16h ?

Je me rappelle de mon adolescence, j'étais un inconditionnel d'NRJ Léman. A l'époque, c'était 100% local (ou presque). Je dois dire que je suis bien nostalgique de cette période :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2019 à 12:59, Invité 1036nostalgique a dit :

Je me rappelle de mon adolescence, j'étais un inconditionnel d'NRJ Léman. A l'époque, c'était 100% local (ou presque). Je dois dire que je suis bien nostalgique de cette période :) 

Si mes souvenirs sont bon il y a avait NRJ in the mix le dimanche aprèm vers 2010? 

Il y a toujours le mix du genevois DJ RIM le vendredi à minuit ? C’était le cas encore en 2013.

Modifié par Clusien74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Invité Emission

Maintenant il est sur France Bleu Lorraine, je ne savais pas que c'était lui !

D'ailleurs il anime une émission "Hits des frontières", assez étonnante pour une station France Bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rriou
Il y a 10 heures, Invité Emission a dit :

Maintenant il est sur France Bleu Lorraine, je ne savais pas que c'était lui !

D'ailleurs il anime une émission "Hits des frontières", assez étonnante pour une station France Bleu.

Et avant il était sur NRJ Lorraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...