Playlist "Calinoux Poutous " Virgin radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 414 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Virgin Tonic

Je suis le seul à trouver que la playlist "calinou poutous " que Virgin diffuse quelques fois dans le Virgin Tonic de Camille Combal (dont ce matin) est complètement hors format ?

Le concept est que les auditeurs choisissent les titres diffusés dans le morning, mais les titres sont souvent très datés et n'ont absolument aucun rapport avec la playlist de Virgin... 

Je pense que les plus jeunes auditeurs doivent être complètement perdus !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

PSCLMembres
·85 messages
Il y a 15 heures, Clusien74 a dit :

Manu sur NRJ tout les matins passe un vieux titre plus du tout diffusé sur NRJ a 5h55.

Hier soir on a eu droit à Evanecense - Bring me to life chez MIKL, c’est souvent qu’il passe des vieux titres dans son émission ? Par contre chose étrange il y a eu 3 titres à la suite à minuit avant qu’il reprenne son émission, est ce normal?

Le club du 5h55 de Manu existe depuis des années, il était d’ailleurs une bouffée d’air frais dans la playlist à l’époque où il n’y avait plus trop de golds sur NRJ. 

Depuis cet été, on entend aussi des titres du début des années 2000 à d’autres moments de la journée. 

Mikl a également toujours fait ça dans ses émissions depuis des années toutes radios confondues avec « le son de la cave ».

Et @Virgini.fr, merci pour la playlist de Virgin Tonic, je comprends mieux en effet les termes « datés et hors format » ;) 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien