Les cadeux sur les FM.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

50 messages · 14 382 vues · ouvert

SamSuper-modérateurs
·576 messages

.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Belle époque !

Les cadeaux ont bien baissé en qualité ces dernières années, en comparaison avec ce qui pouvait se gagner il y a des années en arrière !

Sans doute à cause de la baisse du budget des radios.

C'est marrant de comparer ce qui se faisait il y a des années en arrière avec ce qui se fait de nos jours...

comics
Le 19/05/2021 à 14:31, Oblik a dit :

Déterrer un sujet 13 ans après pour ça ? Aucun intérêt…

Là on a un autre comique qui vient de déterrer ce vieux sujet 18 ans plus tard... C'est fou de s'ennuyer à ce point dans la vie:lol:

·182 messages

Hello,

Une amie avait gagné un cadeau (une ps3 je crois il y a qq temps déjà sur RTL2 natio) elle ne l'a jamais reçu malgré des appels téléphoniques et courriers... (entre 2010 et 2011)

Aurelie

Bonjour j'ai étais appelé par la radio allouette pour le jeu un mot a faire deviner par quelques-un , malheureusement la personne a pas trouvé mes ils mon dit que j'avais quand même gagner quelques chose mes j'ai toujours pas de nouvelles

Eryx2

Un Bescherelle, peut-être? 

Oblik

Déterrer un sujet 13 ans après pour ça ? Aucun intérêt…

Eryx2
En réponse à Oblik

Que veux tu.. Regarde son message.. Crois-tu qu'elle arrive à comprendre le forum? Elle a du taper un truc comme "cadeaux non recus" sur google et le lien vers RA est sorti. 

KlementMembres +
·45 messages
Moi j'ai déja gagner pas mal de cadeaux sur sky (Séjour Disney land, Urban peace 2, Ipod Touch etc...)

C'est facile de gagner chez eux :o Tout comme Virgin d'ailleurs !

Le plus dur je trouve que c'est Nosta !

biz

iPod Touch... la chance ! :lol:

Clément

enzo87Membres +
·40 messages

J'ai déjà gagné quelques cadeaux : Sky et Fun. Je les ai toujours reçus ;)

nicoco56Membres +
·62 messages

Ah oui, y'a un truc que j'avais zappé !

J'suis passé a skyrock lors de lors libre-antenne du soir, et la, on m'a promi le CD de kenza farah, c'était il y a un an, je ne l'ai toujours pas recu !

·15 messages
Moi j'ai gagné 2 places pour le futuroscope avec PuissanceJeunz, mais bon ca compte pas c'est pas une radio FM !

Effectivement mais c'est quand même un cadeaux ! Pourquoi ne pas créer le Topic des cadeaux gagner en WebRadio ?

nicoco56Membres +
·62 messages

Moi j'ai gagné 2 places pour le futuroscope avec PuissanceJeunz, mais bon ca compte pas c'est pas une radio FM !

·15 messages

Moi j'ai déjà gagné sur Radio Espace et ce de nombreuses fois !

Coffret Prison Break saison 1 et 2 , Places de Football , également la compilation Miami Beach 2008 accompagnée de la compilation OnlyFor Dj's 2007 , également des places pour le concert Radio Espace gratuit sur invitations , également des places pour le parc Walibi enfin bon la liste est longue ......

YvAirMembres
·11 messages

Hello tout le monde...

En ce qui me concerne, j'écoute souvent la FM, et je me suis mis à jouer sur Nostalgie, certes une radio "particuliere", mais bon.

J'écoute souvent l'émission des années 80 tous les soirs de la semaine et comme souvent certains lots sont à gagner.

Pour ma part, une question simple et un appel, surtaxé de surcroit.

Verdict : coup de téléphone gagnant, un "soundblaster" (un appareil lecteur CD selon l'animateur) et un triple CD sur les années 80, bien évidemment.

Au final attente de 4 semaines en gros, et colis reçu, un combiné lecteur CD, K7 (plus trop usité de nos jours) et radio FM, le tout de marque SONY avec télécommande.

Que dire de plus..

@ plus, courage et persévérez.

Le 29/07/2008,

NBouveau gain durant la saison (un en mai, l'autre en juin), sur Nostalgie, tous deux ont été reçu, environ 6-7 semaines plus tard. (Une compil' année 80 (5 CD) et un lecteur MP3)

·1 messages

Coucou tout le monde, moi j'ai gagné un dvd du groupe acdc sur nrj, pas de secret entre nous, dvd jamais reçus bien évidemment, j'ai gagné il y a déjà 6 ou 7 mois et depuis et bien je ne joue plus et voilà comment on perd des auditeurs un vrai scandale !

AltaïrMembres
·5 messages

C'est pas très bien ça ^^

Pour les appels, le pire, c'est que c'est l'animateur lui même qui m'a conseillée (en "off" bien sûr) de faire ca :mrgreen:

Pour le carton.... à vrai dire, on en a pas à marseille :lol: vu qu'on est les "bébés" du réseau ... tout est centralisé en Avignon héhé

Mais bon, même en faisant appeler quelqu'un d'autre...je rappelle que je n'ai jamais gagné (oh my god, it's a plot ! :roll: :lol: )

·9 messages
Jamais gagné non plus :(

Par contre, dans la période de noel, j'ai fait appelé ma mère (sous son nom de jeune fille mouahaha) ou des amis à ma place pour gagner des cadeaux.... ben oué, pas le droit de jouer sur ma propre radio :lol:

Mais pas bete de piocher dans le carton....lalala..... :mrgreen:

C'est pas très bien ça ^^

AltaïrMembres
·5 messages

Jamais gagné non plus :(

Par contre, dans la période de noel, j'ai fait appelé ma mère (sous son nom de jeune fille mouahaha) ou des amis à ma place pour gagner des cadeaux.... ben oué, pas le droit de jouer sur ma propre radio :lol:

Mais pas bete de piocher dans le carton....lalala..... :mrgreen:

VermicelleMembres
·44 messages

En avez-vous déjà gagné ?

Oui j'ai eu une période ou je jouais toutes les semaines aux jeux...

Que fusse ? (le jeu ou les cadeaux??)

Coté jeu : reconnaitres des sons (basique mais pas si facile lorsqu'on veux) ou alors BlindTest

Coté Cadeaux : Des packages Cd et/ou des CD en format Collector et/ou des places de cinéma

Vous les ont-ils envoyés ?

Biensur via Mr le facteur...

Sous combien de temps ?

Faillais compter une semaine a peux près.. (si c'est plus long, ils prévenaient)

Les radios tiennent-elles leurs engagements ?

J'ai trouvé oui, car toutes expliqués mais nous ne lisons pas tous !

·9 messages

J'ai gagné sur fun des places pour sean paul ;)

·8 messages

C'est clair que les anims tapent dans les cadeaux ! Mais bon, à la limite cela fait parti des + du métier. Euh moi jamais rien gagné (toujours piqué dans les cartons ... pas bien ! :lol: ).

·2 messages

moi j'ai pas encore testait de ma vie, donc je peus pas vraiment dire encore :) mais je voulais juste dire que j'adore ce forum merci au créateur

ColmeaMembres
·19 messages

Moi j'ai reçu un album dédicacé de Moïse et des cartes dédicacées de Maurane.

Et aussi non, chez contact, ils ont un système qui détecte automatiquement les gens qui ont gagnés ces 6 derniers mois et les enlèvent directement de la liste.

·10 messages

J’ai la chance de jouer au père noël sur une radio associative.

A part nos auditeurs habitués du filon, nous postons dans le maximum du possible les lots. Des fois, il y a quelques ratés (ex : jeu en différé où le répondeur n’enregistre pas le message de l’auditeurs).

Sinon, je me retrouve souvent avec des lots sur les bras (places de concert, de cirque, cd ou t-shirt), les auditeurs ne se manifestent pas.

Brunods1990Membres +
·77 messages

En fait il envoyent les lettres mais ces recommendations pour ne pas jouer sont rarement respectées. En effet, c'est toujours le même profil qui est recherché, et tous les auditeurs n'appelent pas forcément, donc du coup, il y a des auditeurs qui passent souvent et d'autres qui ne seront jamais pris!

26 messages affichés sur 50 · du plus récent au plus ancien