lolo33 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 Je suis tombé sur France Inter samedi matin sur une émission sur le cinéma et franchement j'étais hyper mal à l'aise à cause de l'animatrice qui avait une voix....j'avais moi-même l'impression de m'étouffer; ça ne vous le fait pas? D'autant plus que l'interlocutrice en face avait une voix très douce et agréable : quel contraste! D'où ma question; quelles sont les voix avec lesquelles vous avez du mal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Curieux1 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 il y a 4 minutes, lolo33 a dit : Je suis tombé sur France Inter samedi matin sur une émission sur le cinéma et franchement j'étais hyper mal à l'aise à cause de l'animatrice qui avait une voix....j'avais moi-même l'impression de m'étouffer; ça ne vous le fait pas? D'autant plus que l'interlocutrice en face avait une voix très douce et agréable : quel contraste! D'où ma question; quelles sont les voix avec lesquelles vous avez du mal? Sur France Info de 21 h à minuit en semaine, j ai encore du mal avec la voix de Frédéric Carbonne. Je trouve que le soir ça passe mal. Quand il est absent, ouf je suis content !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bulle d r Posted May 26, 2019 Report Share Posted May 26, 2019 En début d année, Nikos Aliagas sur Europe me semblait peu crédible, c est aussi parce que la voix n est pas non plus tellement faite pour de l info pure, il était mieux dans l émission d accueil les années précédentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.