Chérie FM : Le retour en arrière continue... et c'est pas pour me déplaire

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

102 messages · 14 726 vues · ouvert · page 4

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Simple auditeur

Sur Chérie FM, la matinale change tous les ans... Mais pas le producteur. Une solution à trouver de ce coté là ?

NicoTCRMembres
·24 messages

En effet le duo Christophe Nicolas & Carole Coatsaliou ne sera pas reconduit au Morning de Chérie FM pour la saison 2019/2020....

Il y a d'ailleurs quelques animateurs qui ont envoyé des maquettes à la direction de Chérie FM : Aurore et Benjamin Castaldi (Information confirmé par B.Castaldi, dans Touche Pas à Mon Poste) //// Bertrand Chameroy (Que j'ai vu de mes propres yeux dans un studio Rue Boileau, il y a un mois et demi) //// et un autre duo un peu moins connu mais très performant... :)

SamSuper-modérateurs
·576 messages

Genre Alexandre devoise et laurie thilleman ?

Power

Tu plaisante Sam, Devoise est sur MFM est il est bien mauvais comme il l'était sur RTL2, remarque pour Chérie FM il sera parfait.

Cette radio est de plus en plus ringarde avec ses jingles des Costa et sa programmation de 20 Hits en boucles sans compter les 10 pauvres golds cramés.

CherieFman
En réponse à Power

Bienvenue au club des 3 ou 4 aigris qui pensent que c’etait mieux avant et dont l’argument suprême c’est “ringard” , le mot magique qui dispense de toute argumentation et qui présuppose bien sur que celui qui le balance d’un ton hautain et sans appel, est lui le juge suprême de ce qui est moderne et ce qui est ringard sans se demander si lui même .....au lieu de passer son chemin et de tout simplement.....zapper sur une radio moins .....ringarde et de laisser celle là aux millions de ringards qui l’apprecient comme ça .Alors adieu l’ami, tu nous manques déjà 

Bul d r
En réponse à Power

Pas d accord avec vous Alexandre était excellent tant sur RTL que sur Canal plus où il manque aussi, celui de la version post de Caunes ,la grande époque ! Peut-être qu il s est ringardise en allant sur RTL 2 ou mfm après il était aussi en concurrence avec télématin sur France 2 a sa période canal, mais on s en souvient moins.

Peut-être que dans le groupe NRJ ,il aurait mieux convenu sur Nostalgie mais avec son équipe actuelle, surChérie en matinale j aurais mis Guillaume Aubert.

Au fait, qui a sa place sur Mfm? SébastieFolin?Vincent Cerruti ?

Sam
En réponse à Bul d r

David Lantin !

PrunelleMembres +
·1 258 messages
Il y a 11 heures, NicoTCR a dit :

En effet le duo Christophe Nicolas & Carole Coatsaliou ne sera pas reconduit au Morning de Chérie FM pour la saison 2019/2020....

Il devenait urgent de changer les animateurs du morning.

Christophe Nicolas est beaucoup trop mou, je l'avais déjà remarqué sur RTL2 vers la fin.

Sur Nostalgie il était très bon mais avec le temps je trouve qu'il manque de punch.

Togram
Il y a 16 heures, NicoTCR a dit :

Il y a d'ailleurs quelques animateurs qui ont envoyé des maquettes à la direction de Chérie FM : Aurore et Benjamin Castaldi (Information confirmé par B.Castaldi, dans Touche Pas à Mon Poste) //// Bertrand Chameroy (Que j'ai vu de mes propres yeux dans un studio Rue Boileau, il y a un mois et demi) //// et un autre duo un peu moins connu mais très performant... :)

Pour Chameroy c'est plutôt pour NRJ non ?

Tu sais ce que ça a donné le pilote avec Aurore et Benjamin Castaldi ?

Tu penses qu'ils vont prendre le 3ème choix que tu donnes ?

NicoTCR

Chameroy je l'ai juste aperçu dans un studio, mais je n'ai pas écouter son pilote (C'était peut-être un pilote pour le 20h/23h de NRJ, aucune idée :( )

Et je n'ai pas eu plus d'infos pour le pilote de Aurore & Benjamin Castaldi...

FrankikiMembres
·113 messages

Il vaut mieux un morning simple comme celui de Chérie FM que le morning gonflant de RFM.

EcranPub

J'approuve, et dans le morning de RFM ce qui me gonfle partiuclièrement c'est la répétition (les mêmes mots, jour après jour) d'Albert Spano qui passe son temps à teaser Marc-Antoine Le Bret ( "et dans un instant le best-of de Marc-Antoine Le Bret" à 6h10 et à 8h03 "nous accueillerons Marc-Antoine Le Bret"). Le morning de référence pour moi le matin c'est Philippe et Sandy qui sont beaucoup plus naturels avec un rythme plus calme et une programmation bien plus variée.

Ben

Quelqu'un a des infos sur le morning de l'année prochaine ? A priori ça va changer mais pour qui ?

mathieu07Membres
·22 messages

Le morning de RFM, c'est inécoutable tellement c'est lourd entre Marc-Antoine le Bret et Elodie Gossuin qui sont insupportables. 

SamSuper-modérateurs
·576 messages

Pourtant ça se confirme :mrgreen:

SamSuper-modérateurs
·576 messages

J’avais quasiment 1 mois d’avance :mrgreen:

·121 messages

Pourquoi virer Carole je trouve qu’elle fait bien le job elle est chaleureuse agréable à écouter . Je trouve qu’elle colle bien à CHERIE fm . 

Mais espérons que c est le bon choix parce que 3 duo en 3 ans sa ne fait que déstabiliser les auditeurs . 

Depuis plus de 10 ans ( sauf erreur de ma part ) aucun duo n’a fonctionner à part cerruti et encore ... ce n etait pas l audience du siècle . 

Peut etre j.p denac devrait revoir également le contenu de sa matinale (qui est vide de contenue d ailleurs) et mettre un animateur qui a un soupçon d originalité qui ne répète pas pendant 3h le nom et slogan de la radio ,qui donne pas l heure après chaque disque et qui essaye de faire de l humour sans être drôle  ... 

et de ce côté la nostalgie la très bien fait 

·121 messages

Voilà se que vient de poster Christophe Nicolas 

Le message est clair ?

863C85B2-66F8-4309-81B9-8A3B5EBD8008.jpeg

Cheriejingles

Depuis quelques jours , j.p DENAC a mis à l antenne d anciens jingles des années 90 notamment dans « Cherie zen »

ça fait du bien de les re-entendre mais pourquoi cet étrange décision ? 
il est nostalgique des années 90 a ce point où il veut redonner « l âme » de chérie fm des années 90 ??

Oui
Le 11/04/2019 à 18:32, Grandes Ondes a dit :

J'aime beaucoup le retour en arrière que Chérie FM prend actuellement sous la direction de ce bon vieux Jean-Philippe Denac.

Nouvelle voix off (on dirait le retour de celle de 2007)

Retour de titres 80's cultes genre Cock Robin

Retour des jingles Costa sur la locale de Cambrai

C'est une très bonne nouvelle !

·121 messages

Depuis le départ de DENAC , la playlist a légèrement bougée et c'est plutôt une réussite. 

Moins de rotation et des nouveaux titres en playlist qu'on entend rarement .

Dommage que les Costa ont été remplacé. 

·121 messages

Yoann boulanger fait bien évolué cette radio tout en restant dans l ADN cherie fm. 

ADN

L’ADN a été perdu avec le nouvel habillage, dont on ne peut même pas discuter tellement c’est rien, aucune créativité, aucune personnalité, aucune attractivité, digne d’une radio locale( et encore y’a des locales qui ont bien mieux que ça …), bref, à part signaler que t’es sur Chérie fm, il ne sert à rien, dommage . 

25 messages affichés sur 102