Nostalgie infos: Trop de longs et prise de position !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 270 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

FrankikiMembres
·113 messages

Je commence vraiment en avoir marre des flashs de Nostalgie qui sont beaucoup trop longs pour une radio musicale. Et le soutient à Macron et la Dictature En Marche sont trop prononcés. 

J'ai abandonné RFM à cause de Vianney, Jennifer, Louane, Joyce Jonathan, .... 

Cette semaine, j'ai zappé sur RFM, les flashs infos commencent après ceux de Nostalgie et se terminent bien avant.

Sur une radio musicale, les infos doivent courtes et surtout sans prise de position.

Quand, il s'agit des infos locales à Metz (101.1), la prise de position est encore plus prononcées, dommage car Loucine est excellent, mais le contenu n'est pas neutre et trop long.

Pour les fakes news, il y a France Info, BFM, pas besoin que les radios musicales s'y mettent.

Il faudrait que les infos sur Nostalgie soient plus courtes et surtout plus neutres, marre de la propagande.

Sinon, les animateurs comme Bruno Gilbert, Emmanuel Carré et Patrick Couveignes sont agréables à écouter, mais si il n'y a pas d'amélioration, j'abandonnerai Nostalgie.

On peut constater que Chérie qui est également du groupe NRJ fait moins flashs infos et quand il y en a, ils sont plus courts. Autant, faire de même sur Nostalgie.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Grandes OndesMembres +
·207 messages
Le 12/03/2019 à 18:00, Invité VinZ78 a dit :

Radio Courtoisie en tête ! :lol::lol:

C'est clair !

Sans oublier RTL avec Pascal Praud

et Sardou sur Nostalgie :mrgreen:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien