Aller au contenu

[Radio FG] Starter FG méconnaissable


aaaaa

Messages recommandés

Invité Bye Really!
Il y a 11 heures, Invité Really ? a dit :

Vraiment obligé d'utiliser toutes les mises en formes du forum ?

Et les outils mis à disposition dans ce forum ? La couleur et la mise en forme ? Ça dépend pas de moi mais des trolls comme toi.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Merci et au revoir !
Il y a 12 heures, Invité Really ? a dit :

Vraiment obligé d'utiliser toutes les mises en formes du forum ?

Es-tu un modérateur ? Tu n'as pas décider ? Les outils sont mis à disposition sur ce forum à ce que je sache non ?

 

Quand on se croit roi, ou modérateur et à interdire la mise en forme, on se tait ! Merci !

Si par hasard vous êtes content qu'FG diffuse de la connerie non électronique, faudra pas se plaindre si cette dernière est de catégorie D depuis 2001, ainsi que ses webradios dont Dance One, qui diffuse des titres qui n'ont plus l'esprit... Électronique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manubrioche
Le 24/02/2019 à 20:36, Invité Luke99 a dit :

Le traitement du son d' FG en DAB+ est vraiment incroyable! Chapeau.

Je fais souvent le test de switcher entre FM avec un son très fade de "casserole" (en tout cas sur Strasbourg) et le son en numérique vraiment très clair, puissant avec de belle basse.

FG a vraiment le plus beau son de toute la DAB à Strasbourg. Skyrock elle aussi fait du bon boulot avec un son enveloppant et puissant.

En comparaison, Latina et même TopMusic ont un son  métallique digne d'un MP3 128kbits, et je ne parle pas des associatives... mais là vu leurs moyens on les excusera.

 

Coucou, le son de toutes les radios DAB+ sont plafonnées à 88kbits... dans la France entière.

Fan du DAB, je continue à écouter les radios en IP !

Excellent week end Luke 99.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Really ?
Il y a 5 heures, Invité Bye Really! a dit :

Et les outils mis à disposition dans ce forum ? La couleur et la mise en forme ? Ça dépend pas de moi mais des trolls comme toi.

 

Bye.

 

Il y a 5 heures, Invité Almish Yltawar a dit :

Tu te crois ou ?

 

Il y a 5 heures, Invité Merci et au revoir ! a dit :

Es-tu un modérateur ? Tu n'as pas décider ? Les outils sont mis à disposition sur ce forum à ce que je sache non ?

 

Quand on se croit roi, ou modérateur et à interdire la mise en forme, on se tait ! Merci !

Si par hasard vous êtes content qu'FG diffuse de la connerie non électronique, faudra pas se plaindre si cette dernière est de catégorie D depuis 2001, ainsi que ses webradios dont Dance One, qui diffuse des titres qui n'ont plus l'esprit... Électronique !

3 posts avec 3 pseudos différents, c'est toi le troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 9 heures, Invité Merci et au revoir ! a dit :

Quand on se croit roi, ou modérateur et à interdire la mise en forme, on se tait ! Merci !
 

C'est la particularité de ce pays : certains rechignent à utiliser les outils mis à disposition et se prennent pour des directeurs alors qu'ils sont loin de maitriser le sujet.

La liberté, pourtant, ne s'use que lorsqu'on ne l'utilise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Reallynot
Il y a 7 heures, Invité Really ? a dit :

 

 

posts avec 3 pseudos différents, c'est toi le troll Non !

Parce que t'as pas de cervelle et que tu l'as dans le 🤡 !
Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bye 👁️
Il y a 3 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

C'est la particularité de ce pays : certains rechignent à utiliser les outils mis à disposition et se prennent pour des directeurs alors qu'ils sont loin de maitriser le sujet.

La liberté, pourtant, ne s'use que lorsqu'on ne l'utilise pas.

Oui mais le type avec son pseudo really me traite de troll car il est 👁️ en se fixant sur les pseudos ? C'est son problème, merci et au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité manubrioche a dit :

Coucou, le son de toutes les radios DAB+ sont plafonnées à 88kbits... dans la France entière.

Fan du DAB, je continue à écouter les radios en IP !

Excellent week end Luke 99.

Oui mais c’est 88 kbps AAC+ donc c’est meilleur que du mp3 128kbts que la plupart des radios proposent. 88kbts AAC+ est équivalent à du 160kbts mp3, donc très bien pour de la radio. Le AAC est meilleur que le mp3, moins destructeur, le son est aussi bon que les streams web (pour beaucoup de radios).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Troll and Dance

Trop de trolls haineux qui ne connaissent de surcroît rien à la dance et qui règlent leurs comptes et une modération inexistante 

leur seule créativité c’est de jongler avec 5 pseudos mais une seule typo si bien qu’on les grille de suite 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Troll and Dance a dit :

Trop de trolls haineux qui ne connaissent de surcroît rien à la dance et qui règlent leurs comptes et une modération inexistante 

leur seule créativité c’est de jongler avec 5 pseudos mais une seule typo si bien qu’on les grille de suite 

 

1. Le ou les trolls sur ce forum, c'est toi et tout le reste !
2. De surcroît à la dance et à l'électronique ? On se renseigne au lieu de dire tout le contraire sur moi et à déverser cette haine dont tu en fais partie.

3. Jongler avec des pseudos et une typo prouve que t'es con et un gros troll, j'ai pas de temps à perdre sur ce forum avec des abrutis sans cervelle qui pensent être rois et à dire tout le contraire sur moi sans réfléchir à un seul instant aux début d'FG !

 

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Troll and Dance ?
Le 09/10/2022 à 10:58, Invité Troll and Dance a dit :

Trop de trolls haineux qui ne connaissent de surcroît rien à la dance et qui règlent leurs comptes et une modération inexistante 

leur seule créativité c’est de jongler avec 5 pseudos mais une seule typo si bien qu’on les grille de suite 

 

 

N’importe quoi.

Le 09/10/2022 à 20:35, Invité MauxDesRations a dit :

De mieux en mieux avec les insultes

Leur créativité ? Me prendre pour un troll haineux et ne rien connaitre en dance ?

Des questions ?

C’est dommage de dire tout et n’importe quoi et tout le contraire sur moi sur ce forum sans aucune modération considéré comme secte de la part de trolls qui rigolent sans raison.

 

En quoi, Radio FG (1,1 millions d’auditeurs) et ses webradios riches ? Référence française ? Vous savez que cette radio diffusait que des mix, de la techno, trance et house music avant son changement brutal en 2001 ? 

 

Sur ces bonnes paroles, si c’est pour nourrir le troll dont vous tous ? La solution ? Vous démerder avec !

 

Bon vent !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Freddd
Le 13/10/2022 à 10:35, Invité Troll and Dance ? a dit :

 

N’importe quoi.

Leur créativité ? Me prendre pour un troll haineux et ne rien connaitre en dance ?

Des questions ?

C’est dommage de dire tout et n’importe quoi et tout le contraire sur moi sur ce forum sans aucune modération considéré comme secte de la part de trolls qui rigolent sans raison.

 

En quoi, Radio FG (1,1 millions d’auditeurs) et ses webradios riches ? Référence française ? Vous savez que cette radio diffusait que des mix, de la techno, trance et house music avant son changement brutal en 2001 ? 

 

Sur ces bonnes paroles, si c’est pour nourrir le troll dont vous tous ? La solution ? Vous démerder avec !

 

Bon vent !

 

 

 

 

2001 c’était il y a 21 ans et entre temps l’électronique est devenue un phénomène mondial et tous les artistes français devenus des stars mondiales comme Daft Punk, Guetta, Snake, Sinclar ont commencé sur FG c’est incontestable 

Tu peux pas reprocher a FG d’avoir accompagné le phénomène qu’elle a lancé, ni le niveau actuel de certaines productions actuelles  Écoutes les webradios tu vas trouver ton bonheur lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Freddd

Tu te mêles de te ce qui te regarde pour commencer.


 

Il y a 3 heures, Invité Freddd a dit :

2001 c’était il y a 21 ans et entre temps l’électronique est devenue un phénomène mondial  et tous les artistes français devenus des stars mondiales comme Daft Punk, Guetta, Snake, Sinclar ont commencé sur FG c’est incontestable ? Pas pour DJ Snake ! C'est du R&B !

Tu ne peux pas reprocher FG d’avoir accompagné le phénomène qu’elle a lancé, ni le niveau actuel de certaines productions actuelles  Écoutes les webradios tu vas trouver ton bonheur lol  Tu te fous de ma gueule ?

 

 

J'ai parfaitement le droit de reprocher FG, et pour plusieurs raisons.

 

1. Radio FG était une radio associative avant son changement en radio privée de Catégorie D après 2001.

2. Le CSA qui condamne FG à diffuser des titres français remixés ou non qui n'ont plus leur place.

3. Non ! FG n'a pas du tout accompagné le phénomène électronique si c'est pour devenir une radio commerciale.

4. Hakimakli sans intérêt et son starter FG bis repetita !

5. Trouver son bonheur en écoutant des webradios sans intérêt à cause de la durée des titres diffusés ? Les mix ? À suivre.

https://www.radiofg.com/ckoi

 




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...