Des documents sur la radio ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 581 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

LoubenFRNouveau Membre
·6 messages

Bonjour,

Je suis à la recherche de divers documents (livres, vidéos documentaires, ...) qui ont pour sujet principal le monde radiophonique !

Si vous en connaissez, je suis preneur ! :)

Merci !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

DJ BOGUE LE BARBIER

Moi j'ai enregistré un module ressemblant l'arrivée d'AVENTURE FM à Chambéry (entre novembre 1988 et le 25 mai 1989) et à REIMS (dédicaces musicales anecdotes et musiques du dimanche 20 août 1989 et aussi le vendredi 27 septembre 1989) qui sonne comme suit:

Je possède maintenant plusieurs enregistrements d'anciennes stations de radio dont des radios libres françaises et j'ai à un de mes anciens domiciles des documents audio sur d'anciennes radios britanniques offshore comme RADIO CAROLINE (entre autres) - je pense que je suis à veille de vivre le moment présent de fusionner mes connaissances et de partir une sorte de web radio dans un format ''middle-of-the-road crossover'' qui selon certains documents était l'essence-même du format ''musiques anecdotes et flash d'informations'' de cette radio avec ce documentaire audio d'une heure et quart qui explique en gros ce qu'était AVENTURE FM du moins durant ces derniers mois d'existence. Voilà !

à bon aventurier,

DJ BOGUE LE BARBIER

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2