Aller au contenu

Tendance Ouest Rouen vs Tendance Ouest Fécamp


Prunelle

Messages recommandés

Tendance Ouest propose t-elle des décrochages spécifiques à la zone de l'ex Radio Résonance ou il y a t-il seulement un décrochage commun à toute la Seine Maritime ?

Le site de la radio ne propose pas de flux pour la zone de Fécamp mais uniquement pour celle de Rouen.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Prunelle,

Pour être passé sur l'A150 cet été, je me souviens avoir entendu sur Tendance Ouest Fécamp des pubs pour des annonceurs locaux, et à plusieurs reprises l'autoradio basculait sur la fréquence de Rouen, et les pubs n'étaient pas les mêmes.

A vérifier avec des gens du coin qui pourraient nous le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'habite dans le coin, il faut pas oublier aussi Tendance Ouest Saint-Valéry-en-Caux ou était (et je sais pas toujours) le siège de Résonance et également n'a pas de flux approprié sur le site de la radio.

Je confirmerais ça ce soir mais je crois que pour celui de Saint-Valéry-en-Caux, les pubs doivent être ceux de Rouen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté la fréquence de Tendance Ouest Saint-Valéry-en-Caux (101.3) ce matin.

Il y a eu qu'une seule PUB locale et c'était pour le garage Duval GRABOWSKI à Ourville-en-Caux. Après c'était la pub nationale (GIFI, E.Leclerc, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Tendance Ouest propose désormais sur son site 13 flux différents :

1 - Cotentin (Cherbourg)

2 - Centre Manche (Saint Lô)

3 - Sud Manche (Avranches)

4 -Alençon

5 - Bocage normand (Flers)

6 - Argentan

7 - l'Aigle

8 - Calvados (Caen)

9 - Rouen

10 - Dieppe

11 - Le Havre

12 - Pays de Caux (Fécamp)

13 - Eure (Bernay)

 

J'ai écouté les infos locales et la météo de 6h30 ce matin et il n'y a que 2 décrochages différents, un commun à la Manche, l'Orne et le Calvados (zones 1 à 8) et un commun à la Seine Maritime et l'Eure (zone 9 à 13).

Je pensais qu'il y aurait au moins un décrochage info propre à l'Orne, propre au Calvados et différent entre Rouen et les ex-fréquences de Résonance (zone 10, 11 et 12) mais pas du tout. La proximité affichée par Tendance Ouest n'est pas si réelle que ça finalement !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Habitant sur Le Havre, je confirme bien qu'il y a aucun flash dédié pour la ville. Seulement quelques décrochages pour les pubs. Je ne crois pas qu'il y ai de locale ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...