Aller au contenu

Fun Radio en Corse


pbcbn

Messages recommandés

Salut le forum, 

Je sais que je ne fais que des posts sur Fun Radio mais c'est la radio que j'écoute le plus. Et pendant mes vacances certaines choses m'ont interpellé. 

Il me semble qu'il n'y a pas (plus) d'animateur ni de journaliste sur l'île pour Fun. Mais on a quand même des pubs locales (mais c'est tout). 

1/ le RDS n'a-t-il pas été uniformisé à un moment il y a quelque temps déjà ? J'ai été surpris de lire "FUNCORSE" dans ma voiture avec comme description "FUN RADIO CORSE LE SON DANCE FLOOR" a Corte (et uniquement sur les deux fréquences de la zone, pas sur le reste de l'île). 

2/ j'étais venu il y a deux ans, et je me souviens avoir entendu des jingles pour Fun Radio Calvi et l'île Rousse. Mais cette année, plus rien. Ils ont été virés avec la refonte de l'habillage ? Je trouve ça vraiment dommage j'aimais bien entendre ce genre de jingles. Il me semble qu'il ne reste que Bastia qui a un jingle avec sa fréquence. Ajaccio, Corte, Calvi, l'île Rousse rien. 

Y en a-t-il parmi vous qui ont remarqué que le jingle permettant d'identifier la fréquence d'une zone a disparu aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, julien74 a dit :

Bonsoir,

Simple supposition de ma part les animateurs et journalistes sont peut être en vacances?

Il me semble qu'il n'y en a pas en Corse. Mais même quand ils sont en vacances on est supposé entendre les jingles qui annoncent la fréquence non ? J'ai été surpris de ne pas les entendre cette année contrairement en 2016 où je suis certain d'avoir entendu ça à Calvi (et je crois aussi à l'Île Rousse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un jingle pour Fun Radio Ajaccio, qui doit dater des environs de 2013/2014, et je le sais, car c'est des "Fun Radio" répétés plusieurs fois, avec une petite compil de musiques datant de cette époque. Ils jouent aussi de la musique qui ne peut qu'être entendue ici, après les spots publicitaires du coin, et pendant ces décrochages, j'ai eu le droit hier, d'écouter deux fois "Gecko" d'Oliver Heldens, la version lyrique. J'ai déjà pu entendre aussi d'autres musiques datant d'il y a quelques années aussi dans d'autres décrochages, rien d'actuel, à mon avis ça ne doit pas être très souvent entretenu. Enfin bon, au moins il n'y a pas de Vianney, Maitre Gîms et nos autres artistes dancefloor de 2018 dans la clé USB de Fun Radio Corse!

Le RDS à Bocognano et Coti-Chiavari est encore l'ancien, c'est-à-dire "_F_U_N__".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Brieuc a dit :

Il y a un jingle pour Fun Radio Ajaccio, qui doit dater des environs de 2013/2014, et je le sais, car c'est des "Fun Radio" répétés plusieurs fois, avec une petite compil de musiques datant de cette époque. Ils jouent aussi de la musique qui ne peut qu'être entendue ici, après les spots publicitaires du coin, et pendant ces décrochages, j'ai eu le droit hier, d'écouter deux fois "Gecko" d'Oliver Heldens, la version lyrique. J'ai déjà pu entendre aussi d'autres musiques datant d'il y a quelques années aussi dans d'autres décrochages, rien d'actuel, à mon avis ça ne doit pas être très souvent entretenu. Enfin bon, au moins il n'y a pas de Vianney, Maitre Gîms et nos autres artistes dancefloor de 2018 dans la clé USB de Fun Radio Corse!

Le RDS à Bocognano et Coti-Chiavari est encore l'ancien, c'est-à-dire "_F_U_N__".

Il y a eu une mise à jour de l'habillage radio et je me dis que depuis ce moment, on a perdu les jingles locaux d'ici, en Corse, sauf pour Bastia. 

Quand est-ce que tu as entendu ce jingle pour la dernière fois ? Perso je préférais aussi ceux de ~2015.

J'ai aussi entendu Gecko ! Mais rien côté Jingle sauf à Bastia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écoute jamais FUN et je ne peux pas capter FUN Corse donc je disais ça comme ça…;)

Parfois en province certains antennes locales des réseaux musicaux ne se donnent même pas la peine de proposer un programme local ou des infos locales mais continu quand même de diffuser la pub locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...