Bonjour à tous !
Totem mérite largement, et depuis longtemps d'être sur Clermont Ferrand. Le 98.0 doit lui revenir d'autant plus que la radio n'a pas été sélectionnée sur Toulouse et qu'elle n'émet plus à Limoges en raison du changement de programmes de Magic qui a prit Alouette à la place. Et d'autant plus qu'aucune fréquence n'a été dégagée au Puy en Velay.
Mais je n'y crois pas trop, je pense que Totem devra se contenter de Tulle.
Pour le 98.0 de Clermont Ferrand je vois donc une natio ou bien en surprise du chef Cap Sao (en complément de Latina à Limoges)
Sinon je suis très proche de l'avis de Gaël 01 qui a livré une belle analyse. Espérons que le CTA aille dans le bon sens pour les radios et les auditeurs !
Pour Limoges, je voyais bien France Maghreb 2 mais apparemment, elle n'a pas postulé. Donc éventuellement Beur FM et Radio FG.
Vichy :
- Jazz Radio, Sud Radio, Rire et Chansons & Plein Coeur
Tulle :
- Totem & Jazz Radio
Clermont-Ferrand :
- Cap Sao
Limoges :
- Beur FM & Radio FG
Guéret :
- RTL 2 & Forum
Aubusson :
- Flash FM
Montluçon :
- Vibration, TSF Jazz & Sud Radio
Moulins :
- Virgin Radio
Meymac :
- Radio Vassivière
Monistrol sur Loire :
- Rire et Chansons, Nostalgie, Chérie, France Bleu Loire Saint-Etienne & Activ Radio
Saint-Junien :
- Nostalgie, Open FM & Alouette (Magic programme Alouette)
Saint-Yrieix la Perche :
- Forum
Tout cela fait un assez bon équilibre pour les rares fréquences de disponibles, en nombre, et par catégories...
Cat A : Radio Vassivière +1, Open FM +1
Cat B : Forum +2 , Vibration +1, Totem +1, Alouette +1, Flash FM +1, Activ +1, Plein Cœur +1
Cat C : Virgin Radio +1
Cat D : Nostalgie +2, Rire et Chansons +2, Chérie +1, Jazz Radio +2, TSF Jazz +1, Cap Sao +1, Beur FM +1, Radio FG +1, RTL2 +1
Cat E : Sud Radio +2