Aller au contenu

Nova


Invité Novarama

Messages recommandés

Peut-être une panne chez Towercast ? Est-ce que les autres radios diffusées depuis ce site fonctionnent (Mouv' 88.0, France Culture 89., Activ 90.0, Scoop 91.3, France Musique 92.7, Nostalgie 93.1, Beur FM 94.3, RCF 94.7, Chérie 95.9, France Bleu 97.1, France Inter 99.5, Rire et Chansons 101.3, NRJ 102.8, France Info 105.6 et Skyrock 106.5) ?

Sinon, il faut contacter Nova pour leur faire remonter l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
il y a 14 minutes, LaVraieRadio a dit :

Peut-être une panne chez Towercast ? Est-ce que les autres radios diffusées depuis ce site fonctionnent (Mouv' 88.0, France Culture 89., Activ 90.0, Scoop 91.3, France Musique 92.7, Nostalgie 93.1, Beur FM 94.3, RCF 94.7, Chérie 95.9, France Bleu 97.1, France Inter 99.5, Rire et Chansons 101.3, NRJ 102.8, France Info 105.6 et Skyrock 106.5) ?

Sinon, il faut contacter Nova pour leur faire remonter l'information.

Normalement TDF ou Towercast appel tout de suite la radio si il y a une panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74

Les autres radios fonctionnes. Mais plus de RDS, ni de son. En faisant un scan l'autoradio s'arrête sur 91.7 mais il y a pas de son, ni de grésiment. C'est un blanc antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Novarama
Il y a 21 heures, LaVraieRadio a dit :

Peut-être une panne chez Towercast ? Est-ce que les autres radios diffusées depuis ce site fonctionnent (Mouv' 88.0, France Culture 89., Activ 90.0, Scoop 91.3, France Musique 92.7, Nostalgie 93.1, Beur FM 94.3, RCF 94.7, Chérie 95.9, France Bleu 97.1, France Inter 99.5, Rire et Chansons 101.3, NRJ 102.8, France Info 105.6 et Skyrock 106.5) ?

Sinon, il faut contacter Nova pour leur faire remonter l'information.

Oui les autres fonctionnent toujours et en ce lundi matin, Radio Nova est toujours en mode silence FM à Saint-Etienne sur le 91.7 MHz ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LaVraieRadio a dit :

As-tu contacté Radio Nova pour leur signaler le problème ?

C'est Towercast qui gère le 91.7 de Saint-Étienne. La meilleure chose à faire selon moi ce serait de contacter Towercast directement par le biais de ce formulaire : http://www.towercast.fr/towercast.php?p=contact

Modifié par TransistorFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Novarama
Le 04/06/2018 à 13:35, LaVraieRadio a dit :

As-tu contacté Radio Nova pour leur signaler le problème ?

Non, c'est pas marqué radio pigeon sur mon front.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Novarama a dit :

Non, c'est pas marqué radio pigeon sur mon front.... 

Ben, peux-tu nous expliquer comment tu veux que le problème soit résolu si tu ne fais pas remonter l'information au principal concerné ? 

Pour info, Nova a des soucis d'émetteur sur Saint-Etienne, Avignon, Poitiers et Metz. La radio affirme travailler à leur rétablissement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité Novarama a dit :

Non, c'est pas marqué radio pigeon sur mon front.... 

Il y a 2 heures, LaVraieRadio a dit :

Ben, peux-tu nous expliquer comment tu veux que le problème soit résolu si tu ne fais pas remonter l'information au principal concerné ? 

Pour info, Nova a des soucis d'émetteur sur Saint-Etienne, Avignon, Poitiers et Metz. La radio affirme travailler à leur rétablissement. 

Novarama, je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ça, @LaVraieRadio ne t'a pas agressé...

Saint-Etienne, Avignon, Poitiers et Metz : 4 émetteurs gérés par Towercast, donc il faudrait remonter l'info à Radio Nova et l'opérateur.

Après, Towercast se sert d'une parabole pointée vers le satellite Astra 19,2° Est pour alimenter les émetteurs, ce n'est pas comme si Nova alimentait tous ses émetteurs par ADSL, sinon là je pense que le problème toucherait directement Radio Nova.

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Novarama
Il y a 2 heures, Gaël01 a dit :

Novarama, je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ça, @LaVraieRadio ne t'a pas agressé...

Saint-Etienne, Avignon, Poitiers et Metz : 4 émetteurs gérés par Towercast, donc il faudrait remonter l'info à Radio Nova et l'opérateur.

Après, Towercast se sert d'une parabole pointée vers le satellite Astra 19,2° Est pour alimenter les émetteurs, ce n'est pas comme si Nova alimentait tous ses émetteurs par ADSL, sinon là je pense que le problème toucherait directement Radio Nova.

Ah bon ! parceque mes propos sont une agression envers @LaVraieRadio ? c'est nouveau ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Novarama a dit :

Ah bon ! parceque mes propos sont une agression envers @LaVraieRadio ? c'est nouveau ça ! 

Pas agressif non plus mais tu aurais pu lui répondre plus gentiment, parce que "c'est pas écrit radio pigeon sur mon front"...

@LaVraieRadio t'a posé une question aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Novarama

Et au passage, je n'ai pas d'ordres à recevoir de vous !

Du genre:

Es-ce que t'as fais ci ?...es-ce que t'as fais ça ?...as-tu fais ceci ?...as-tu fais cela ?....

A bon entendeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LaVraieRadio a dit :

L'émetteur a dû être remis en service.

Je confirme. Hier soir, tout marchait normalement.

J'ai remarqué par contre un énorme décalage entre Nova national et Nova Lyon (qui diffuse le programme national dès 19h30, à l'heure du Nova Club). Nova Lyon accuse un retard d'environ 5 secondes sur Nova national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gaël01 a dit :

J'ai remarqué par contre un énorme décalage entre Nova national et Nova Lyon (qui diffuse le programme national dès 19h30, à l'heure du Nova Club). Nova Lyon accuse un retard d'environ 5 secondes sur Nova national.

Ça a toujours été le cas depuis les débuts de Nova Lyon. Il y a un décalage de plusieurs secondes lors du programme national entre le 89.8 et le 91.7. Je suis même obligé de désactiver l'AF sur l'autoroute A7 entre Ternay et Feyzin vu que ça bascule sans cesse du 89.8 vers le 91.7 et inversement.

Modifié par TransistorFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 4 years later...
Invité Panne
Le 03/06/2018 à 09:02, Invité Novarama a dit :

Silence FM pour le 91.7 de Radio Nova à Saint-Etienne...?

Matériel trop vieux = panne à répétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...