Aller au contenu

Plus petite radio A de France


Invité Denis Pierson

Messages recommandés

Invité Denis Pierson

salut à tous amis de la radio!

Il y a pas mal de radios associatives dans notre beau pays mais quelle est la plus petite, je parle par rapport à la couverture du nombre d'auditeur?

Je me sers de mixture et je vois de radios qui couvrent seulement 8000 ou 9000 auditeurs, mais peut être que quelqu'un peut m'aider?

Le sujet est ouvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité R BUIS 88.7

Sympa comme sujet!

Pour notre part nous couvrons la commune de Buis-les-Baronnies dans le Sud-Est de la Drôme (26)

Notre couverture semble située à un peu moins de 3000 habitants en saison creuse sachant que le coin est très touristique en juillet et août.

Même si la couverture est très faible, nous avons tout de même fait venir NRJ / CHERIE/ NOSTALGIE & RCF soit 5 radios privées en plus de nous-même sur une zone de moins de 3000 habitants!

D' autre part j' ai pu lire plus bas que nos ondes allaient jusqu' à Vaison la Romaine: c' est absolument faut il y a trop de montagnes!

RADIO BUIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité R BUIS 88.7 a dit :

Sympa comme sujet!

Pour notre part nous couvrons la commune de Buis-les-Baronnies dans le Sud-Est de la Drôme (26)

Notre couverture semble située à un peu moins de 3000 habitants en saison creuse sachant que le coin est très touristique en juillet et août.

Même si la couverture est très faible, nous avons tout de même fait venir NRJ / CHERIE/ NOSTALGIE & RCF soit 5 radios privées en plus de nous-même sur une zone de moins de 3000 habitants!

D' autre part j' ai pu lire plus bas que nos ondes allaient jusqu' à Vaison la Romaine: c' est absolument faut il y a trop de montagnes!

RADIO BUIS

Pourquoi n'avez-vous pas de site web ni de page Facebook ? Ça ne coûterait pas plus cher pour faire connaître votre radio au national voire à l'international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Inter
Il y a 3 heures, Max-Hellraiser a dit :

Je me demande si ça ne serait pas Radio Bartas à Florac (en Lozère).

La couverture est un peu moins de 4000 habitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 years later...

Radio Gué Mozot, avec Remiremont, couvre la ville et pas bien loin au delà... D'après Mixture elle couvrirait 48 000 habitants, au mieux dans la réalité elle n'en couvre pas la moitié 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...