RAS LE BOL DES APPROBATIONS

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 538 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

hderuelleMembres
·25 messages

Bonjour,

Je voulais passer un coup de gueule : Y'en a marre que la plupart des sujets demandent une approbation avant leur publication. Les utilisateurs de ce forum ont tous le même but : c'est de parler de radio. Donc je vois pas en quoi cela nécessite une approbation... De plus, le temps qu'un message soit approuvé est excessivement long !

Moi je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête pour rien et si un message indésirable est posté, qu'il soit signalé par la communauté directement.

Voilà, je trouve ça stupide. Vous pourrez me sortir n'importe quel argument pour me montrer que j'ai tors mais je ne changerai pas d'avis.

A bon entendeur

Hugo

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ElRom16Membres +
·95 messages
Il y a 2 heures, Philou a dit :

Oui, je suis d'accord, c'est triste.

Moi même, j'étais un utilisateur régulier (et inscrit) à cette époque. 

Je viens seulement de recommencer à mettre quelques messages. Je consultais sans publier. 

Radios-FR et la libre-antenne de RadioActu ont fusionnées, mais l'activité n'est pas plus importante qu'avant. De toute façon, les forums meurent tous les uns après les autres ...

Puis d'une manière générale, la radio n'est plus un média qui fait rêver. Donc à partir de là, plus personne ne s'y intéresse.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien