Très franchement, je suis sûr que les dirigeants de Skyrock au fond d'eux, ils doivent en avoir marre de passer certains morceaux du rap français ! Je parle pas des artistes, comme Maître Gims, Black M, Lartiste, Soprano, Jul, pour ne citer qu'eux, qui ces derniers, font de la musique mélodieuse qui s'écoute par toutes les classes et qui font même danser en club.
Mais comme la France est devenue d'une certaines manière, une dictature déguisé, en n'imposant 40 pour 100 de chansons française aux radios, vu aussi, que les maison de disques sont maqué avec le CSA. Donc le choix est vite fait ! Sans compter aussi certains Rappeurs Français qui font pression "voir parfois menaçante" sur la station, pour que cette dernière passer leurs morceaux à revendication haineuse. Quand on voit aussi, le pauvre Fred Musa, obligé de se justifier sur l'antenne de Skyrock devant Rohff, pour les propos que l'on connait, "Voir sur YouTube" c'est juste intolérable, que cette artiste puisse dire en direct a Fred, "si tu as un soucis, on s'explique dehors !!!"
Moi, j'aurai été le dirigeant de Skyrock, j'aurai déboulé dans le studio antenne et j'aurai dit à Rohff et toute sa bande, "vous êtes qui pour menacer mon personnel en direct sur ma radio, allez dehors et que je vous revois plus ici". Bref !
Je pense que Skyrock, doit redevenir la radio qu"elle à toujours été, libre et avant-gardiste ! C'est à dire, garder le Rap/R'n'B mais éliminer certains artistes du Rap Français, et ne sélectionner que du Rap Français mélodieux avec plus de Rap US et Old School et s'ouvrir aussi sur l'électro. Et quand je me remémore le Skyrock des années 90, le meilleur était de 1997 à 1999, ou c'est vrai le rap avait pris plus d'importance sur l'antenne mais il y avait aussi et encore de la bonne électro-dance, comme "les Daft Punk, Etienne de Crécy, Superfunk et j'en passe..." mais bon c'est une autre époque !!!
Pour les puristes, cher direction, rendez-nous Skyrock !