Nouvelle habillage France Bleu

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 008 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

PrunelleMembres +
·1 258 messages

Exit les jingles chantés au nom des stations locales, un seul habillage chanté "France Bleu" pour tout le monde, le nom de la locale étant parlé, au début, au milieu ou à la fin du jingle.

Quoi de plus normal pour Paris, avec la nationalisation de la tranche 14h/16h, il ne reste finalement plus que 10h de programme local quotidien en semaine. Et c'est encore moins le week-end, juste 5h30 par endroits (de 7h à 12h30). Alors pourquoi s’embarrasser avec un habillage démultiplié pour 44 locales ...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages
Le 27/09/2017 à 19:16, Invité Managers de fous a dit :

et pour terminer un management à l'image de ce j'ai vu hier chez cash investigation sur France 2 (concernant Lidl). J'insiste sur ce point, dans plusieurs locales : on est pas loin de cas extrêmes. Je suis très sérieux en écrivant cela. Cette radio a été abîmée.

Effectivement, si on fait un tour des regions, on trouve beaucoup de directeurs mariés avec des echelons inferieurs; et chacun y va pour placer sa petite famille !image.png.21a367472283012048154fd58ea76cea.png

Va falloir nous faire gagner un jeu des 7 familles aux couleurs de france bleu : je demande la fille !

image.png.387275f42307274c3880ee94155b27c2.png

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien