Aller au contenu

Sud radio avec son habillage antenne NUL


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

En écoutant Sud Radio, j'aime leurs programmes mais leur habillage antenne est digne d'une radio associative.

 

Pourquoi avoir un habillage aussi nul ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Sud Radio est beaucoup plus intéressante à écouter maintenant qu'avec l'actionnaire Start et ses studios luxueux... La route sera sans doute longue pour percer mais ca avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son aussi est digne d'une associative, et encore beaucoup font mieux !

L'audience étant au plus bas, la radio ne doit pas disposer d'un budget suffisant pour se payer un bon habillage. Et pourtant pour une radio talk, pas besoin d'un habillage chanté, des jingles parlés suffisent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Honnêtement j'ai peine à croire que Sud Radio ne puisse pas s'acquitter d'un bon habillage studio par faute de moyens financiers : l'argument ne tient pas la route ! Pour moins de 5000€ on peut obtenir un pack top horaires, liners et jingles parlés voir même chantés de bonne qualité. Pour preuve de nombreuses petites structures locales et associatives parviennent à casser leurs tirelires et les financer, ces fameux jingles, alors quand on exploite plus de 70 fréquences si on ne peut pas se payer un bon petit habillage antenne il y a vraiment de quoi se demander si on ne marche pas sur la tête sans vouloir être méchant envers eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sud Radio perd de l'argent depuis des années, l'habillage antenne n'est peut être pas la priorité.

Et une grosse partie du budget de la radio doit être mangée par la facture de TDF, je n'ose imaginer combien doivent coûter les 80 Kw au Pic de Nore, les 60 Kw du Pic du Midi et les 10 Kw au Pic de Neulos. C'est simple, aucune radio privée ne dispose de telles puissances !

Et il faut rajouter 5 Kw à Bayonne, 4 Kw à Marseille et à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je trouve que cette radio a du potentiel parce que Sophie gaillard est une bonne meneuse dans l émission les ânes de sud radio, dommage que la matinale ne soit pas présentée par une tête d affiche, pourquoi pas Bruno masure? Aussi le retour de morandini sur sud serait une bonne idée. Seule ombre au tableau: le climat os celtique Philippe verdier , moi j aurai préfère Laurent Chabrol a bon entendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C’est terminé. Sud Radio, historiquement basée à Toulouse, a définitivement quitté ses locaux de Labège. Désormais la radio est entièrement réalisée depuis Paris.

 

« Toulouse, berceau historique de Sud Radio ». Ces mots ont été prononcés à l’antenne le 26 juillet dernier, à l’issue du dernier flash info de 19 heures présenté depuis les locaux de Labège, près de Toulouse. Ce jour-là, une page de plus de 30 ans d’histoire de Sud Radio a été tournée.

 

Désormais, Sud Radio est une radio… parisienne. Lire http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/medias-midi-pyrenees/2017/08/28/pendant-lete-sud-radio-a-quitte-toulouse-une-dizaine-de-licenciements.html#xtor=EPR-521-[france3regions]-20170828-[info-titre3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...