Aller au contenu

Nouvelle matinale de Couleur 3 : Plus que convaincu !


Max-Hellraiser

Messages recommandés

Presque deux semaines se sont écoulés pour la nouvelle matinale de Couleur 3 au joli nom de "Réveil à 3" présenté par Benjamin Luis, et je peux vous dire que je suis plus que "convaincu" de cette nouvelle matinale. Et en tout cas on ressent très bien la bonne humeur entre Benjamin Luis (que j'appréciais déjà beaucoup dans l'émission "Pl3in Le Poste") et les chroniqueurs qui l'entourent (que ça soit Yann Marguet, Zoé Decker, Agathe Birden, ou bien Eric Grosjean), ce qui me fait de plus en plus oublier Jonas Schneiter et son "Namasté" (qui ne m'a jamais vraiment convaincu comme matinalier de la radio colorée de la RTS vu que je trouvais qu'il n'avait pas vraiment l'esprit Couleur 3).

 

J'ai l'impression que l'ère Nicolae Schiau (qui a remplacé Yves Demay (ou Professeur Y pour les intimes) depuis la rentrée comme directeur d'antenne de la 3) commence déjà sur les "chapeaux de roues", et en tout cas c'est encourageant. Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Jonas est un très bon animateur dans l'ensemble (son ancienne matinale sur LFM et même son nouveau jeu télé à la rentrée sur RTS Un en est la preuve parfaite), le seul problème c'est qu'il n'avait pas vraiment l'esprit de Couleur 3 (c'est-à-dire le côté décalé et avant-gardiste)... Mais dans l'ensemble sa matinale était pas mal, mais c'était rien que comparé aux anciennes matinales de la 3 (surtout celui avec les deux Vincent (Veillon et Kucholl)).

Après ça n'a pas empêché les directeurs de Couleur 3 de recruter d'anciens animateurs et chroniqueurs qui venaient des "radios commerciales privés" que ça soit Julien Doquin (ex-animateur sur NRJ France et NRJ Belgique et maintenant co-animateur de l'émission "One-Two" en compagnie de l'excellente et irremplaçable Valérie Paccaud), José Moreno (ex-animateur et programmateur sur Rouge FM), ou bien Yann Marguet (anciennement chroniqueur sur Rouge FM et chroniqueur pour le morning et pour l'émission "Supersonic")...

Après tu essaies de comparer Jonas avec Yann, mais il faut aussi savoir que ce n'est pas du tout le même style (l'un est plutôt un simple animateur alors que l'autre est plutôt un chroniqueur limite humoristique) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs dirons nous ! Mais pour moi Jonas est mauvais "et pis cé tout" c'est comme dire qu'Enzo est un bon animateur pendant que vous y êtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mouais, la nouvelle matinale manque un peu de fraicheur je trouve. Mais beaucoup de gens talentueux y sont !!!

Ce Jonas, il fait une carrière tellement méritée qu'elle énerve évidemment les quelques raclures frustrées du forum <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...