Nouvelle matinale de Couleur 3 : Plus que convaincu !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 357 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·164 messages

Presque deux semaines se sont écoulés pour la nouvelle matinale de Couleur 3 au joli nom de "Réveil à 3" présenté par Benjamin Luis, et je peux vous dire que je suis plus que "convaincu" de cette nouvelle matinale. Et en tout cas on ressent très bien la bonne humeur entre Benjamin Luis (que j'appréciais déjà beaucoup dans l'émission "Pl3in Le Poste") et les chroniqueurs qui l'entourent (que ça soit Yann Marguet, Zoé Decker, Agathe Birden, ou bien Eric Grosjean), ce qui me fait de plus en plus oublier Jonas Schneiter et son "Namasté" (qui ne m'a jamais vraiment convaincu comme matinalier de la radio colorée de la RTS vu que je trouvais qu'il n'avait pas vraiment l'esprit Couleur 3).

J'ai l'impression que l'ère Nicolae Schiau (qui a remplacé Yves Demay (ou Professeur Y pour les intimes) depuis la rentrée comme directeur d'antenne de la 3) commence déjà sur les "chapeaux de roues", et en tout cas c'est encourageant. Affaire à suivre !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Tiens quand on est a court d'argument on insulte :) mais les faits sont là, Jonas n'est pas bon.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2