Aller au contenu

Bonne Année 2016


bibendum

Messages recommandés

Bonsoir

 

Par ce petit message je viens ici vous souhaiter une Bonne et heureuse Année 2016

en ésperant que sans oublier les évenements tragiques de 2015, cette année qui arrive soit

plus prolifique en bonne nouvelle que les gens laissent de coté ces messages de haine,

de peur de l'autre et que l'on puisse se retrouver les uns les autres sans crainte de couleur

de peau de religion ou autres, merd* la vie est assez difficile tout les jours pour que l'on se crée

de nouveau problèmes.

post-4272-0-33400100-1451584059_thumb.jp

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous ! je vous souhaite pleins de bonne choses pour cette nouvelle année  !  ;-)

quand a moi je me souhaite aussi d'être pris à la radio plus, c'est un de mes grand challenges 2016 ! :)

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Bonne Année, à vous à vos auditeurs, à vos projets, à notre communauté radiophonique .


Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne et heureuse année à tous ! 
Qu'elle vous soit remplie d'amour, de joie, de gaieté, (d'argent un peu aussi parce que le matos ça coute cher :D), de projets (radiophoniques ou non),...

Merci à tous les membres d'être actifs afin d'aider les autres, c'est une grande qualité. Ca se perd avec le temps...

Pour finir et me répeter, BONNE ANNÉE !!

Merci également aux admins ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente année à tout le monde faut faire la fête, pas la tête !!

Que tout vos vœux de radio (ou pas :p !) soir exaucés et que cette année soit, on l'espère, mieux que 2015...

Je le répète encore bonne année à vous et à vos auditeurs également ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...