bibendum Posted December 31, 2015 Report Share Posted December 31, 2015 Bonsoir Par ce petit message je viens ici vous souhaiter une Bonne et heureuse Année 2016en ésperant que sans oublier les évenements tragiques de 2015, cette année qui arrive soitplus prolifique en bonne nouvelle que les gens laissent de coté ces messages de haine,de peur de l'autre et que l'on puisse se retrouver les uns les autres sans crainte de couleurde peau de religion ou autres, merd* la vie est assez difficile tout les jours pour que l'on se créede nouveau problèmes.Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted December 31, 2015 Report Share Posted December 31, 2015 Bonne année à toi Philippe ainsi qu'à tous les membres de ce forum !Que cette année soit l'année de votre réussite scolaire ou professionnelle ! :-) Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoupisSamax Posted December 31, 2015 Report Share Posted December 31, 2015 Bien dit ! Bonne année 2016 à tous,Et pour les adeptes du micro, je leur souhaite tout le meilleur côté radio ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted December 31, 2015 Report Share Posted December 31, 2015 Bonne année à vous tous !!! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximeg Posted December 31, 2015 Report Share Posted December 31, 2015 bonne année à tous ! je vous souhaite pleins de bonne choses pour cette nouvelle année ! ;-)quand a moi je me souhaite aussi d'être pris à la radio plus, c'est un de mes grand challenges 2016 ! :)Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted December 31, 2015 Report Share Posted December 31, 2015 Ca porte malheur de le dire avant minuit WESH !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted January 1, 2016 Report Share Posted January 1, 2016 Ca porte malheur de le dire avant minuit WESH !!!Il est minuit passé, alors bonne année WESH !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted January 1, 2016 Report Share Posted January 1, 2016 Ah ba maintenant oui ! Bonne année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted January 1, 2016 Report Share Posted January 1, 2016 Bonne année 2016 à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 1, 2016 Report Share Posted January 1, 2016 Bonne année à tous, santé et prospérité, aboutissement heureux de vos projets, dans la paix et la joie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted January 1, 2016 Report Share Posted January 1, 2016 Bonne année 2016 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted January 1, 2016 Report Share Posted January 1, 2016 Bonjour, Bonne Année, à vous à vos auditeurs, à vos projets, à notre communauté radiophonique .Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted January 1, 2016 Report Share Posted January 1, 2016 Une bonne et heureuse année à tous ! Qu'elle vous soit remplie d'amour, de joie, de gaieté, (d'argent un peu aussi parce que le matos ça coute cher :D), de projets (radiophoniques ou non),...Merci à tous les membres d'être actifs afin d'aider les autres, c'est une grande qualité. Ca se perd avec le temps...Pour finir et me répeter, BONNE ANNÉE !!Merci également aux admins ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ange Posted January 2, 2016 Report Share Posted January 2, 2016 Bonne année et meilleurs voeux à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
qzp Posted January 3, 2016 Report Share Posted January 3, 2016 Une excellente année à tout le monde faut faire la fête, pas la tête !!Que tout vos vœux de radio (ou pas :p !) soir exaucés et que cette année soit, on l'espère, mieux que 2015...Je le répète encore bonne année à vous et à vos auditeurs également ;) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.