Aller au contenu

Recherche console de mixage


ValentinM

Messages recommandés

Bonsoir ,


Je me retourne vers vous aujourd'hui , pour savoir si vous connaissez une console à spécifications :


 


-Starts


-Réglage du volume avec les potards


-Compatible avec un logiciel


 


Tout sa pour moins de 200€ !


 


Merci à vous , bonne soirée.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valentin,

 

Je suis pas un expert, mais si tu n'as pas de succès ici, il faut que tu cherches du côté des modèles Behringer DX1000 et DX2000 je pense.

On voit pas mal de vidéos qui montrent des DX qui font fonctionner mAirList, certaines sont un peu bricolées mais ça semble faisable.

 

Amicalement,

Thorsen31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait entre nous, les starts sont une options qui coûtent souvent cher et qui est finalement totalement inutile. Bien souvent meme sur les radios FM on se sert d'écran tactile ou de la souris. Pour qu'un start soit intéressant il faut que le logiciel le supporte totalement, sans bidouillage, car qui dit bricolage dit aussi risque de mal faire et d'avoir des interférences et des soucis.

 

Je veux dire aussi par la qu'il vaut mieux ne pas avoir de start et prendre une yamaha ou soundcraft (ou une controle qui tient la route) plutot que de ceder a l'appelle d'un gadget sur une console qui offre un peu de souffle et qui durera bien moins longtemps.
Apres c'est a vous de voir ce que vous voulez... vous la péter dans le studio ou offrir de la qualité a vos auditeurs. Tout dépend de vos objectifs.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les starts  avaient  vraiment leur utilité dans les années 80 90  la les divers platines était compatibles, de nos jours un clic de souris et le tour est joué.

our conclure, comme dit Gael, il est préférable de mettre 200€ de plus dans une bonne console ex yamaah ou halen & heath plutôt qu'une berhinger.