Besoin D'aide (Assez Urgent)

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 821 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

CleedoMembres +
·38 messages

Bonjour à tous,

Pour commencer, désolé si mon sujet n'est pas au bon endroit et si la question a déjà été posée plein de fois sur le forum, je n'ai pas trop le temps de chercher :roll:

Voila, à 15h j'ai une émission et le problème c'est que l'encodeur que j'avais la semaine derniere ne marchait pas ... Je vous explique:

Je me servais de simple cast pour encoder et de jingle palette pour diffuser. le problème c'est que je pense que la version gratuite de simple cast coupe toutes les 15 minutes car toutes les 15 minutes je recevais des messages comme quoi je n'etais plus en direct ...

Plutot embetantg je trouve !

Je suis donc à la recherche d'un encodeur gratuit et qui fonctionne correctement. (Merci à cuex qui peuvent m'aider :grin: )

J'ai entendu parler de shoutcast server sur winamp mais je ne fais que debuter et je ne comprends pas trop ...

Voila,

C'est assez urgent si vous voyez ce que je veux dire ^^

Je remercie d'avance tout ceux qui répondront !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

CleedoMembres +
·38 messages

Il n'y a pas de raison que tu n'arrive pas à faire fonctionner Edcast.

Sinon, re-consulte le premier lien que je t'ai fournit et teste les encodeurs...

Je me dis aussi ca mais pourtant j'y arrive pas ... Bizarre !

Est ce que tous les paramètres que j'ai rentrés sont bons comme ca je vais retester ^^

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien