Aller au contenu

[Avis] Maquette Dylan


dylan-hh

Messages recommandés

A mon goût, tu parles trop rapidement, limite je n'ai pas tout compris.....

Bon courage pour la suite!

Je suis d'accord avec toi Audrey.

Tu parles trop vite..

Aussi, aurais-tu un petit cheveux sur la langue ? car ça s'entend, mais ne t'en fais pas, ça se corrige très bien.

Bonne continuation à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être franc...

Cela fait 4/5 maquettes que tu postes ?

Je ne vois aucune différence entre chacune d'entre-elles... ou pratiquement pas.

Les jingles FunRadio, on est servi.

Et puis toujours la même voix, la même intonation too much, je trouve.

Je reprends d'ailleurs ce que disent Audrey et Tonio, tu vas trop vite, et ton élocution en prend un coup.

Pour le cheveux, je n'ai rien entendu.

Mais sincèrement, fais des efforts, et prends ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

ya du Bon !

C'est très constructif, merci d'être passé !

Concernant ta maquette, comme l'a dit Louis, il n'y a pas eu d'évolution depuis le dernier post.

Donc je passerai la voix, l'articulation, le débit ... tout a été expliqué.

Ce qui me gène vraiment c'est la construction de ton dernier speak :

Tu parles d'un titre qui arrive, donc t'es en position d'annonce et sans transition, tu enchaines sur l'OP du soir (IPAD) pour ensuite revenir sur l'annonce musique.

En plus tu fais pas mal d'erreur, c'est Craig David, pas Greg David et le titre complet est Do it on my own. Si u bosses un jour à FUN, on te demandera de bien vendre la musique. Fun est une radio musicale et donc la star c'est ? ... La musique et pas l'animateur ! Tu dois donc être parfait dans tout ce qui est annonce/desannonce. Je préfère un speak de relance où l'animateur me vend bien le dossier plutôt qu'un speak comme le tiens qui est brouillon, mal construit et mal prononcé.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dylan,

Sans reprendre tout ce qui a déjà été dis sur la construction des speak, les explétifs et les redondances, je rajouterais que j'entends un léger sossotement qu'il pourrai être bon de corriger (surtout pour un réseau).

Point positif, t'as un bon débit alors faut pas lâcher le morceaux, un peu de travail et ce sera bon.

Bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ahmed : Oai Ahmed :)) Yes du coté de Fun be tous est en préparation, j'envisage beaucoup de chose pour, comme tu le dis, me faire vraiment plaisir :)

@ SAM : Grand merci a toi pour tes remarques, ces très bien détaillé et je vais prendre ça plus au sérieux pour la prochaine .. Par ailleurs je pense être plus posé (ou légèrement) mais une amélioration sur ce point la je pense

Perso je n'entend pas le fameux "cheveux" sur la langue, ce serais peux être le micro qui est pas tres tres bon (sm7 bientot) lol

Thank'ss pour vos aides, ces sympas :)

Edit : Je parle vite d'où le format mais je pense pas que c'est beaucoup moins compréhensible que quand on écoute Fun en journée car j'avoue que on comprend pas tjs tout non plus ;s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ce soit le micro qui crée le "cheveu sur la langue". Bien souvent, c'est le traitement voix qui est mal réglé.

Maintenant, pour répondre à "Couteau Suisse Multimédia", corriger le cheveu sur la langue me semble 1) difficile bien souvent et 2) inutile.

Je t'accorde volontiers qu'on en entend assez peu. Maintenant, si cela représente un frein pour une radio, je trouve ça sincèrement dommage. Je prêche pour ma paroisse puisque j'ai moi-même un "cheveu sur la langue".

En tout état de cause, je préfère de loin entendre un anim avec un "cheveu sur la langue" (qui effectivement, ne doit pas non plus être trop prononcé) qui anime bien, qu'un autre avec une put* d'élocution mais qui me fais chier à mourir.

Et entre nous, le "Greg" de Fun Radio n'a pas une élocution de la mort qui tue : j'irai pas jusqu'à parler de cheveu sur la langue, mais son élocution est + que "limite". Et pourtant, il est sur Fun... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais a sa Theo :) On est pas la pour comprendre 100 pour cents des mots obligatoirement, je pense que pour les nombreuses directives qu'on doit imposer a l'animation ( dans ma maquette ) ce n'est pas très facile .. Si je mâchais mes mots ou autres je ne dis pas, mais bon en général ca passe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ce soit le micro qui crée le "cheveu sur la langue". Bien souvent, c'est le traitement voix qui est mal réglé.

Maintenant, pour répondre à "Couteau Suisse Multimédia", corriger le cheveu sur la langue me semble 1) difficile bien souvent et 2) inutile.

Je t'accorde volontiers qu'on en entend assez peu. Maintenant, si cela représente un frein pour une radio, je trouve ça sincèrement dommage. Je prêche pour ma paroisse puisque j'ai moi-même un "cheveu sur la langue".

En tout état de cause, je préfère de loin entendre un anim avec un "cheveu sur la langue" (qui effectivement, ne doit pas non plus être trop prononcé) qui anime bien, qu'un autre avec une put* d'élocution mais qui me fais chier à mourir.

Et entre nous, le "Greg" de Fun Radio n'a pas une élocution de la mort qui tue : j'irai pas jusqu'à parler de cheveu sur la langue, mais son élocution est + que "limite". Et pourtant, il est sur Fun... :-)

Et connaissant Théo, son cheveux sur la langue est loin d'être un problème, l'ayant entendu en circonstance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...