Aller au contenu

scheduler avec une fonction particulière


vieira

Messages recommandés

J'ai du mal à trouver un scheduler qui me convienne.

Voilà j'aimerais par exemple qu'un titre de Nougaro soit à la fois considéré comme de la variété et du jazz.

Connaissez-vous un logiciel de programmation automatique qui puisse associer 2 genres à un titre?

Pour ma part j'ai repéré Logram qui fonctionne sous Mac O9....donc cela m'intéresse peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci...je vais donc continuer à rêvasser.

Je dis ça car je ne connais pas les tarifs de ces applications. Au vu de leur clients cela doit être élevé.

Avez-vous une "fourchette" de prix pour ces logiciels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Je confirme jazler a bien cette fonction d'associer plusieurs genres à un titre.

En plus l'application est facile à appréhender et à utiliser. Il existe des limites pour les radios FM qui me dérangent (pas de possiblité d'enchainer une play-list ou un decrochage de quelques minutes avec la prog automatique, il faut absolument programmer des blocs d'une demi-heure). Sinon je continue de tester sur un seul poste et jazler est prévu pour fonctionner sur 2 (1 antenne, 1 scheduler). Bref ça coupe, ça rame, il y a des bugs de si de là...mais c'est putôt pas mal et j'attends la prochaine version.

Sinon mes recherches ont permis de trouver une suite complète et fiable (antenne, pige, scheduler et +) : MBSTUDIO. Entre 500 et 800 euros TTC. ça ne plante pas. C'est plutôt simple d'utilisation. C'est extrêment complet et l'interface et très moche.!(décrochage sat ok, rds ok, sms ok, streaming ok, lecture fichiers aac ok,....). Dommage que l'on ne puisse pas associer plusieurs genres à un titre.

Enfin, pour powergold, la limite budgetaire est atteinte. Je n'ai vu que la vidéo de démonstration. Effectivement il SEMBLE complet, facile à comprendre et surtout compatible avec d'autres applis comme winamp. Le fait qu'il ne soit pas intégré dans une suite logicielle me dérange. Pour moi, la programmation musicale doit se faire de façon AUTOMATIQUE en fonction de canevas prédéfinis (pas la peine d'exporter une play-list pour chaque jour) sinon on s'en sort plus....

Merci pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...