Aller au contenu

hello !


po3sy

Messages recommandés

hehe ! :D donc voilà je vais tout vous dire !

il y a un an j'ai crée un site web, www.po3sy-adventure.com

le concept est simple, nous partons à travers le monde faire des expéditions tel que l'ascension du Mont Blanc etc etc.

Bien sur, nous filmons tout et avons créé une web-serie d'aventure: j'irai (par)courir le monde

le sucés grandissant nous nous sommes constitué en association.

le but, se servir de notre notoriété pour aider des œuvres caritatives. Alors nous parrainons des associations.

maintenant, nous partons en expé pour faire parler d'elle ... (réaliser des exploits sportifs pour faire parler d'une association peu connue)... voilà l'objectif...

un concept tout nouveau. Notre objectif est de réaliser l'ascension des 7 sommets les plus hauts de chaque continent. chaque ascension sera un projet de soutien pour une association. cette année nous gravirons le Kilimandjaro pour l'association FASOFEU (pompiers Lyonnais qui envoient du matériel de lutte contre l'incendie et de désincarcération au Burkina-faso, ils forment également leurs confrères à l'utilisation de ce matériel).

nous ferons pas que ça bien sur ! nous avons d'autres projets d'Expé. disons que les 7 sommets est le défi principale.

nous organisons des soirée et vendons des Tshirts pour récolter des fonds.

ça marche plutôt pas mal pour notre première saison (l'année dernière était l'année de lancement), on commence à faire parler de nous c'est cool.

nous avons fait pas mal de demande de sponsors et de bourse d'éxpé. bientôt nous contacterons les média ...

nous aimerions développer notre projet en créant notre web radio. (nous inviterons les membres de l'asso que l'ont soutient pour qu'elle parle de ses objectifs etc)

bref, j'ai l'idée mais j'y connais rien. donc je cherche quelqu'un intéressé par le projet...

merci pour votre lecture ! ENJOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula non ! j'ai un webmaster, un web designer, plusieur modo pour le forum, 2 DJ, un graphiste, un groupe d'expé. 1688 fans sur le groupe

(mes vidéos sur Youtube + daillymotion totalisent près de 300 000 visionnages ...

voilà pourquoi je veux aller plus loin dans mon concept. je pense que ça pourrait marcher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...