Aller au contenu

Décrédibilisation des webradios


TheoOrl45

Messages recommandés

Bonjour,

Vous le savez, on parle beaucoup de tous ces projets de webradios et/ou de radios, qui décrédibilisent les webradios.

Et bien, on a eu un bien bel exemple aujourd'hui...

Tout le monde connait manu1012 du forum, l'animateur de "radio plus". Et bien, je ne sais pas s'il est au courant (j'imagine que oui), il est passé à l'antenne de Fun Radio ce matin, dans l'émission de Manu.

Ah bah oui, rappelez-vous : il nous avait soumis pour "avis" un jingle de son émission de RadioPlus où il a avait "innocemment" réutilisé un bout d'un jingle de manu sur fun radio.... Bien sûr cela a été diffusé ce matin !!! Et ça n'a pas manqué de faire marrer toute l'équipe. Sans compter que du coup, Manu a fait écouter des extraits de l'émission de manu1012 à l'antenne de Fun (avec un certain régis et tout) et là, bonjour la mauvaise pub. Qualité mauvaise, speak mauvais et contenu.... mmmm, sans commentaire.

Ok, c'est une radio (et pas qu'une webradio), mais à l'antenne ce matin, seul le mot webradio est ressorti (il me semble). Et dans la tête des gens maintenant (du moins ceux qui ne font pas la part des choses -nombreux- et ceux qui écoutent fun radio -assez nombreux), la webradio est un truc de guignols.

Mon message juste pour insister sur le fait qu'il faut toujours faire attention à ce que l'on fait : savoir être original, sans repiquer des éléments des autres (jingles ou autre). Savoir s'auto-critiquer pour progresser, et apprendre de soi-même. La radio, c'est avant-tout se faire plaisir, mais il ne faut pas pour autant négliger tout le reste sur cet argument.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ces pas top mais bon comme je les déjà dit dans l'un de mes post

Une webradio doit vous ressemblez inutile de reprendre un morceau de jingle ou autre pour vous dire je l'aime bien il verons rien la preuve en n'ait

sachons donnez une image de la webradio assez sérieuse sinon ne diffuser pas entrainer vous !

j'ai d'ailleur déjà entendu des webradio houaou le son qui en sortez était haaaaaaaaaaaaaa comme si j'écouter la FM dans un trou perdu du monde coupure grésillement micro heu aucun mot pour le dire mais serieusement nan faut pas sa fait mal au oreille

j'ai su plus tard que la personne avait 12 ans pffff

enfin voilà tout sa pour dire restons correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ces pas top mais bon comme je les déjà dit dans l'un de mes post

Une webradio doit vous ressemblez inutile de reprendre un morceau de jingle ou autre pour vous dire je l'aime bien il verons rien la preuve en n'ait

sachons donnez une image de la webradio assez sérieuse sinon ne diffuser pas entrainer vous !

j'ai d'ailleur déjà entendu des webradio houaou le son qui en sortez était haaaaaaaaaaaaaa comme si j'écouter la FM dans un trou perdu du monde coupure grésillement micro heu aucun mot pour le dire mais serieusement nan faut pas sa fait mal au oreille

j'ai su plus tard que la personne avait 12 ans pffff

enfin voilà tout sa pour dire restons correct

Le probleme pour manu1012 ... Ca pige sur Dailymotion tourne depuis une semaine sur Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on peut leur reprocher un peu ces moqueries envers les webradios.

Mais sincèrement, je peux pas leur en vouloir : moi je tombe sur ce genre d'antenne (que ce soit FM et/ou webradios), je me marre quoi !

On leur donne bien souvent matière à moquerie.

Et vous n'êtes pas sans savoir qu'il est toujours plus facile de voir ce qui va pas, que de voir ce qui va. C'est pareil ici : ce sont toujours les projets moyens ou ridicules qui sont mis en évidence, et pas ceux qui oeuvrent à valoriser ce médium (je pense à des fréquence 3 et Enjoy par exemple).

Et là par contre où je suis pas du tout (mais alors pas du tout) d'accord avec Tonio, c'est l'histoire des moyens financiers.

C'est pas parce que t'as rien que c'est forcément nul à chier, et c'est pas parce que t'es blindé de tunes que tu fais forcément un truc trop bien !

Tu peux faire des merveilles avec juste un "minimum syndical", et faire de la vraie merd* avec pleins de grosses machines supra chères.

Perso, sur ce fameux "manu" de RadioPlus (désolé, ce n'est pas personnel), t'auras beau lui mettre un méga traitement de voix, un studio flambant neuf et tout ce qui te semble blingbling, je suis persuadé que ce serait toujours aussi "mauvais" (avis personnel, inutile de débattre là-dessus).

Et tu regardes des radios comme celles de START où y a(vait) des finances "sympatoches" et que ça fait de la merd* assez incroyable malgré tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis tout à fait d'accord mais la chose que j'ai envie de dire c'est que une webradio on la monte de A à Z et on ne prends pas des jingles de FMv surtout de grosses radio et faire la pub de sa radio.

Je viens d'écouter cela http://www.dailymotion.com/video/xb2hxz_maquette-radio_music et je pense que c'est quand même exagérer de faire passer un jingle bien connu de FUN.

Par contre j'ai une question : radio plus est une FM et pourquoi ca parle de webradio ? C'est juste une maquette qui reprend la radioplus ?

Ca fait pas professionnel en tout cas la façon de parler.

Sinon casser les webradios en général je trouve cela assez honteux et petit voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la vidéo sur DailyMotion. Et c'est vraiment flagrant la façon dont le jingle est copié ! Surtout que les jingles de FUN RADIO sont assez originaux comparés à d'autres grandes radios. Pas besoin de préciser que le speak est vraiment très mauvais, avec un accent à couper à la scie...

Je pense pas que ça changera grand chose concernant l'avis des gens au sujet des webradios, :es gens doivent encore se faire à l'idée qu'internet regorge de bonnes choses. Il faut laisser le temps aux habitudes de changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là par contre où je suis pas du tout (mais alors pas du tout) d'accord avec Tonio, c'est l'histoire des moyens financiers.

C'est pas parce que t'as rien que c'est forcément nul à chier, et c'est pas parce que t'es blindé de tunes que tu fais forcément un truc trop bien !

Tu peux faire des merveilles avec juste un "minimum syndical", et faire de la vraie merd* avec pleins de grosses machines supra chères.

C'est sûr, mais plus on est avantagé niveau argent, plus on a de matos, et plus on a un studio adéquat pour la radio, ce qui ne veut pas dire que les animateurs sont des pros, mais c'est toujours un avantage.

Mais, il y a des Webradios qui font du super boulot, avec pas grand chose, et heureusement d'ailleurs ^^

Donc, le Manu de Fun, traine sur notre forum alors ?! Bienvenue à lui :lol:

Si il est là, petit message perso, je suis disponible pour faire de la radio à Fun...

(bah quoi, on peut toujours rêver non ? :mrgreen:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La t'as pas assurer Manu :/ Comment le directeur de R+ peut-il laisser un jingle pareil être diffuser ......

Ce que je trouve bizarre c'est que radio+ est une radio FM et lui dans la vidéo il dit une WEBRADIO ...

A mon avis il a du piquer les jingles de radio+

Maintenant je ne sais pas trop non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est désolant c'est pas l'éventuelle décrédibilisation des webradios (les auditeurs sont pas cons non plus, ils ne vont pas se dire que toute les webradios sont nazes juste à cause d'un extrait sur fun, d'ailleur si on écoute, François Perusse s'est pas mal foutu de la gueule des radios associatives dans les 2 minutes du peuple)

Ce qui fait peur, c'est qu'un gars comme Manu1012 ait l'espoir de passer pro en juste en faisant le studec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous le savez, on parle beaucoup de tous ces projets de webradios et/ou de radios, qui décrédibilisent les webradios.

Et bien, on a eu un bien bel exemple aujourd'hui...

Tout le monde connait manu1012 du forum, l'animateur de "radio plus". Et bien, je ne sais pas s'il est au courant (j'imagine que oui), il est passé à l'antenne de Fun Radio ce matin, dans l'émission de Manu.

Ah bah oui, rappelez-vous : il nous avait soumis pour "avis" un jingle de son émission de RadioPlus où il a avait "innocemment" réutilisé un bout d'un jingle de manu sur fun radio.... Bien sûr cela a été diffusé ce matin !!! Et ça n'a pas manqué de faire marrer toute l'équipe. Sans compter que du coup, Manu a fait écouter des extraits de l'émission de manu1012 à l'antenne de Fun (avec un certain régis et tout) et là, bonjour la mauvaise pub. Qualité mauvaise, speak mauvais et contenu.... mmmm, sans commentaire.

Ok, c'est une radio (et pas qu'une webradio), mais à l'antenne ce matin, seul le mot webradio est ressorti (il me semble). Et dans la tête des gens maintenant (du moins ceux qui ne font pas la part des choses -nombreux- et ceux qui écoutent fun radio -assez nombreux), la webradio est un truc de guignols.

Mon message juste pour insister sur le fait qu'il faut toujours faire attention à ce que l'on fait : savoir être original, sans repiquer des éléments des autres (jingles ou autre). Savoir s'auto-critiquer pour progresser, et apprendre de soi-même. La radio, c'est avant-tout se faire plaisir, mais il ne faut pas pour autant négliger tout le reste sur cet argument.

Bonne journée à tous.

De toute les façons, c'était prévisible. Je pense que ce ne va pas être un mal pour toutes les webradios qui existent... J'ai même entendu pire. Une webradio qui récupérait des speachs d'animateurs connus. Hallucinant !

Y'a tellement d'abus, qu'un jour un organisme va coller son nez la dedans. Et là, vous serez tout seul pour pleurer.

Profitez les gars, profitez que tout soit libre comme ça. Et je vous en prie, faites-en bon usage. C'est tellement du gachi... Mais ça ne durera pas. Vous vous ferez vite rattraper par les événements.

En tout les cas, ça lui servira de leçon.

Bonne journée de vacance pour certains, et d'autres, au taf. :)

PS : Une pige de son passage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'auditeur fidèle de Manu sur Fun, je me devais de répondre à ce topic.

Les auditeurs de Fun n'associeront pas FORCEMENT webradio et manu1012.

Il y a quand même des gens réfléchissant un peu derrière leur poste (Si si, même sur Fun.), et ils sauront faire la part des choses, et cela n'entraînera pas chez eux une "Décrédibilisation des webradios".

Je trouve que c'est assez dégueulasse ce qu'il font envers les WebRadios.

Se moquer d'eux, c'est vraiment petit, si ont avaient leurs moyens financiers, ils ne diraient rien..

Ils ne se moquent pas des webradios en général. Mais de celle-là. Admets quand même qu'il y a de quoi.

Je cite Manu:

"Maintenant il y a plein de webradios un peu partout, tout le monde peut faire sa radio et c'est tant mieux, tout le monde s'amuse."

J'ai mis dans les commentaires le lien de ce topic. Je pense que Manu passera ici. Il comprendra, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne pense pas , si Manu de Funradio m'a mit lors de sont émission , je crois qu'il n'y aura pas de suite , mais juste un mail d'avertissement , envers radio+ .

Après c'est sur que si jamais Manu de R+ s'acharne en continuant à diffusé ces jingles , il risque de gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis un auditeur de Fun Radio (enfin.. j'écoute surtout les podcasts pour éviter les pubs) et j'ai découvert tout à l'heure sur les podcasts ce manu1012.

Il est clair que les similitudes sont flagrantes.. repompages de jingles (y compris celui de Chris des Gsquad) et pour les "sketchs", ça s'inspire de difool (la coupe gratuite, "tu te souviens pas de moi ?", la musique de Benny hill) même si la ressemblance est ici moins franche.

Personnellement, je ne mets pas toutes les wabradios dans le même panier et je rejoins l'avis de Nath.

Je pense que ce "manu" est trop jeune pour saisir l'erreur qu'il a commis et qu'il s'est lancer sans penser aux conséquences, dans ce plagiat. J'espère juste pour lui et pour sa radio, que Fun Radio fermera les yeux la dessus et leur épargne un procès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est normal, c'est du vol, tout simplement !

Si une grande radio comme Fun s'acharne sur un animateur de 16 ans qui ne mesurait pas la portée de ses actes, vol ou pas vol, je ne considèrerais pas ça comme quelque chose de "normal".

EDIT:

Je ne sait pas si vous avez remarqué sur le site de l'émission de Manu " Funradio " mais Manu de radio+ a posté un commentaire , si c'est le vraie (etc...)

A mon avis c'est le vrai, parce que j'ai posté le lien des podcasts sur le blog de son émission: http://hitradioplus.skyrock.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une grande radio comme Fun s'acharne sur un animateur de 16 ans qui ne mesurait pas la portée de ses actes, vol ou pas vol, je ne considèrerais pas ça comme quelque chose de "normal".

Les jingles ne sont pas gratuit, donc c'est du vol, donc, une plainte est normale ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si vous avez remarqué sur le site de l'émission de Manu " Funradio " mais Manu de radio+ a posté un commentaire , si c'est le vraie ,voici le message :

"je suis le FAMEUX manu de qui vous vous foutez royalement sachez messieurs les animateurs que je suis un jeune de 16 ans qui est passionné de radio je n ai certainement pas de talent pour l instant mais sachez que je trouve votre comportement pitoyable des tas de jeunes n ont pas de but dans la vie moi j essaie de m epanouir dans ma passion vous avez certainement reussi grace a vos relations moi je suis seul et j apprend seul je m etais largement trompé en trouvant votre radio sympa sachez messieurs les grands animateurs radio que je ne suis pas un MONSTE comme vous le dites si bien

MANU"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manu1012 vient de poster un message sur le site de Fun Radio (si c'est bien lui !), apparemment il n'a pas compris qu'il risque une plainte..

ça prouve bien ce que je disais.. il a 16 ans et a du mal à percevoir l'étendue de ses actes..

Edit : grillé par Kévin xD

Cf :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si vous avez remarqué sur le site de l'émission de Manu " Funradio " mais Manu de radio+ a posté un commentaire , si c'est le vraie ,voici le message :

"je suis le FAMEUX manu de qui vous vous foutez royalement sachez messieurs les animateurs que je suis un jeune de 16 ans qui est passionné de radio je n ai certainement pas de talent pour l instant mais sachez que je trouve votre comportement pitoyable des tas de jeunes n ont pas de but dans la vie moi j essaie de m epanouir dans ma passion vous avez certainement reussi grace a vos relations moi je suis seul et j apprend seul je m etais largement trompé en trouvant votre radio sympa sachez messieurs les grands animateurs radio que je ne suis pas un MONSTE comme vous le dites si bien

MANU"

Je pense pas que ce soit un fake.

J'ai posté le lien des podcasts sur le blog de son émission: http://hitradioplus.skyrock.com/

Donc c'est tout à fait possible que ce soit l'unique, le vrai! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je sait pas , il faut avoir un minimum de logique , même moi à l'age de 12 ans , quand j'ai débuté la webradio , je savais que le plagiat de jingle était interdit , et je respecte très bien cette règle.

Donc à 16 ans , si on ne sait pas sa , c'est que tu ne te renseigne pas assez sur le monde de la radio et d'un sens c'est logique de ne pas copier les jingles des autres , c'est un manque de respect envers la radio concerné et aussi la boite qui as créer les jingles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette radio est une radio fm qui laisse la place à des jeunes, c'est justement ce que l'on ne trouve pas chez les riches radio privé donc bravo à ce jeune qui grâce à cette expérience saura évoluer, bravo à radio plus pour lui avoir laisser sa chance et bravo à fun radio pour que ce jeune puisse se rendre compte de son délire (pas si mal entre nous) car il avait près de 50 internaut donc plus de 500 sur la bande fm.

Pour ce qui concerne l'utilisation de jingle du nomé manu, ce n'est pas le jingle officiel de fun radio mais juste un morceau de jingle a peine audible en plus

Bonne continuation aux web radios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de réagir sur le sujet car j'écoutais FUN ce matin et j'ai entendu le moment ou Manu diffusait les extraits.

Je tiens à dire à manu1012 qu'au lieu d'aller pleurer dans les commentaires du site internet de FUN il ferait mieux de se taire et de réfléchir un peu.

Sérieux quoi, quand on fait une connerie comme celle là, qu'on pourrait avoir une plainte au cul, et qu'on est "juste" ridiculisé sur l'antenne de FUN mais il n'y aura certaine pas de poursuites, on se fait petit et on va pas poster sur le site de FUN "ouais je suis jeune..." (on croirait entendre Mickaël Vendetta dans la ferme, dès qu'il fait un truc de travers il est désolé mais c'est pas de sa faute il est jeune...).

Franchement manu1012 je crois à quand même 16 ou 17 ans, il est en âge de comprendre et d'assumer ses actes nan ? Enfin je sais pas mais à cet âge là on à un peu la notion de ce qui est bien ou pas. Plagié ca l'est pas.

Moi j'estime franchement que même si Manu ou FUN voulait attaquer radio plus ou manu1012 ça serait mérité. Sinon sous peine que "il est jeune" il peut tout faire ? Donc quand on est jeune on peut faire n'importe quoi juste parce qu'on est jeune ?

Alors non seulement il prend les jingles de Manu mais en plus il n'a même pas la présence d'esprit de se dire que c'est mal au point de le diffuser à l'antenne et EN PLUS d'allez foutre la vidéo sur daily ? Y a pas comme un problème là ?

S'il se rend pas compte qu'il a pas le droit y a un souci quand même...

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne l'utilisation de jingle du nomé manu, ce n'est pas le jingle officiel de fun radio mais juste un morceau de jingle a peine audible en plus

C'est vrai, moi j'vais voler une voiture, mais comme j'aurai pas volé toutes les voitures ils pourront rien dire! Et puis ce sera pas la plus chère!

Voler c'est voler, faut bien comprendre ça Bandéfème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, moi j'vais voler une voiture, mais comme j'aurai pas volé toutes les voitures ils pourront rien dire! Et puis ce sera pas la plus chère!

Voler c'est voler, faut bien comprendre ça Bandéfème...

Et prendre juste quelques pièces détachées sur une voiture pour revendre on peut bien faire ça non ?

Ah non ? Vraiment c'est nul ce monde. :(

Quelqu'un sait où on achète des tickets à destination du Royaume des bisounours ? Un aller simple suffira, je reviendrais pas, on peut rien faire ici.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, y'a pas de raison de pleurer.

Avec toute la pub que Fun à faite pour Radio+, c'est plus 50 auditeurs qu'ils ont, c'est 5000.

Moi j'avais bien envie d'une AXIA, j'vais aller directement la prendre chez NRJ, il diront rien, ils en ont tellement ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faudrait arrêter un peu de fantasmer sur une plainte de FUN, ou de Manu levy,

Franchement, que ce soit Manu Levy ou Funradio, je ne vois absolument pas quel intérêt aurait Fun ou M Levy à porter plainte (financièrement une Cat A va pas pouvoir payer grand chose si ils sont condamnés) Je pense que vu le coté pitoyable de la pige, la honte qui a été foutue à Manu1012 et la perte de toute crédibilité professionnelle à la radio est bien suffisante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU CONTRAIRE cette radio est très professionnelle car ce ne sont pas des animateurs des radios privés qui l'écoute mais des auditeurs sans logo de radio au dessus de leur tête.

Donc le professionalisme ne veux absolument rien dire, des bénévoles peuvent très bien être meilleurs que des salariés, en plus ils coutent moins chères voir gratuit et ils peuvent aussi avoir des auditeurs grâce à certaines radios privés comme aujourd'hui.

Ils sont donc très inteligents et savent monter des dossiers pour avoir des aides car ils n'ont pas la chance d'avoir des milliers d'euros grace à de la pub.

Vive les web radios qui diffusent de la qualité sans payer des salaires de 1800 euros par mois voir 2000 !! pour certaines radio très riche pour un animateur "professionel" sur des radios privés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet crée débat .. pas très intelligent de sa part , mais bon ... y a pas mort d'homme non plus :) et puis , je crois que l'on a tous au fin fond de son ordinateur un vieille enregistrement de nos débuts en radio et je pense qu'on a tous démarré comme ca.. et ne me dite pas non ou je ressort du dossier héhé =D

j'en profite en même temps pour faire mon coming out sur radio-fr :)

Ca fait sourire 5 minutes , mais bon je ne pense pas que le jeune-homme soit en grande forme actuellement donc stop le clash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet crée débat .. pas très intelligent de sa part , mais bon ... y a pas mort d'homme non plus :) et puis , je crois que l'on a tous on fin fond de son ordinateur un vieille enregistrement de nos débuts en radio et je pense qu'on a tous démarré comme ca.. et ne me dite pas non ou je ressort du dossier héhé =D

j'en profite en même temps pour faire mon coming out sur radio-fr :)

Je confirme :lol:

Mais on parle pas de son style d'animation, enfin pas moi en tout les cas.

On parle du geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu tu as tout à fait raison, c'est peut être un futur excellent animateur, souvenez vous des débuts de Artur ou de Lagaffe...

Ce manu devrait changer de nom car cela n'est plus une référence maintenant (au contraire) et puis les meilleurs animateurs radio on tous commencer dans des radios libres associatives et ou pirate.

Donc, les radio associatives et webradio sème et les récoltes vont dans les radios privés pour gagner des gros salaires ente 1500 et 2000 euros... par mois.

Bref arétons la polémique et vive la radio numérique terestre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous n'êtes pas sans savoir qu'il est toujours plus facile de voir ce qui va pas, que de voir ce qui va. C'est pareil ici : ce sont toujours les projets moyens ou ridicules qui sont mis en évidence, et pas ceux qui oeuvrent à valoriser ce médium (je pense à des fréquence 3 par exemple).

Je plussoie tes propos ! Tout à fait d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu tu as tout à fait raison, c'est peut être un futur excellent animateur, souvenez vous des débuts de Artur ou de Lagaffe...

Ce manu devrait changer de nom car cela n'est plus une référence maintenant (au contraire) et puis les meilleurs animateurs radio on tous commencer dans des radios libres associatives et ou pirate.

Donc, les radio associatives et webradio sème et les récoltes vont dans les radios privés pour gagner des gros salaires ente 1500 et 2000 euros... par mois.

Bref arétons la polémique et vive la radio numérique terestre

Tu appels un gros salaire ENTRE 1500 et 2000 euros ??? tu bosses pas toi à mon avis et tu n as pas de charge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu tu as tout à fait raison, c'est peut être un futur excellent animateur, souvenez vous des débuts de Artur ou de Lagaffe...

Ce manu devrait changer de nom car cela n'est plus une référence maintenant (au contraire) et puis les meilleurs animateurs radio on tous commencer dans des radios libres associatives et ou pirate.

Donc, les radio associatives et webradio sème et les récoltes vont dans les radios privés pour gagner des gros salaires ente 1500 et 2000 euros... par mois.

Bref arétons la polémique et vive la radio numérique terestre

Lagaffe n'a jamais été une référence en radio... C'est conneries sur conneries tes posts ... désolé mais je me suis empêché d'y répondre toute la journée mais la ça devient grave ... Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles, et le mieux quand on ne sait pas c'est de se taire ...

Tu appels un gros salaire ENTRE 1500 et 2000 euros ??? tu bosses pas toi à mon avis et tu n as pas de charge !!!

C'est exactement ce que je pensais ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...