Aller au contenu

Logitiel d'automatisation [RECHERCHE]


DjSpooner

Messages recommandés

:rolleyes: Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche un logitel d'automatisation pour ma webradio (server shoutcast, heberger par wanastram ... Capaciter de 100 auditeurs) .

Ce logitiel doit etre completement gratuit, Micro compris pour faire des lives ... Jutilise en ce momant meme My Radiomatisme que je trouve genial , :unsure: mes qui contient quelque bug micro . :unsure:

Merci de me faire part de vos logitiel et de vos connaissance :rolleyes:

Cordialement, Spooner :!: Peace And Sex ^^ :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche un logitel d'automatisation pour ma webradio (server shoutcast, heberger par wanastram ... Capaciter de 100 auditeurs) .

Ce logitiel doit etre completement gratuit, Micro compris pour faire des lives ... Jutilise en ce momant meme My Radiomatisme que je trouve genial , :unsure: mes qui contient quelque bug micro . :unsure:

Merci de me faire part de vos logitiel et de vos connaissance :rolleyes:

Cordialement, Spooner :!: Peace And Sex ^^ :!:

Salut !

A part Sam Broadcaster qui est payant, je n'en vois pas d'autres. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche un logitel d'automatisation pour ma webradio (server shoutcast, heberger par wanastram ... Capaciter de 100 auditeurs) .

Ce logitiel doit etre completement gratuit, Micro compris pour faire des lives ... Jutilise en ce momant meme My Radiomatisme que je trouve genial , :unsure: mes qui contient quelque bug micro . :unsure:

Merci de me faire part de vos logitiel et de vos connaissance :rolleyes:

Cordialement, Spooner :!: Peace And Sex ^^ :!:

Salut, zararadio te conviendra parfaitement !

Il y a une version gratuite et une version payante.

Voilà le lien : http://www.zarastudio.es/index.php?section=main&page=main〈=en

Zara radio est un logiciel de réalisation pour les radios et webradios. Vous pourrez créer votre programmation, en important bout à bout les émissions enregistrées sur votre disque dur, en sélectionnant des jingles, en ajoutant des intermèdes divers, etc. Vous disposerez également d'outils de mixage, pour enchaîner les différents morceaux, ainsi que de modules complémentaires de lecture avant diffusion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ver essayer zararadio mais le seul probleme est que quand je clique sur le lien de telechargement voila ce qui s'affiche : :shock:

Not Found

The requested URL /downloads/ZaraRadio162.exe was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Apache/2.0.63 (Unix) mod_ssl/2.0.63 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 PHP/5.2.5 Server at www.zararadio.com Port 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il me semble qu'il n'intègre pas de fonction micro :huh:

Il y a une fonction Talk Over... je n'ai pas trouvé pour diffuser sur le net, mais je suis sûr il y a sinon il y a pleins de logiciels gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas diffuser directement avec Zara. C'est un logiciel d'automation. Il lit des playlists, fais les enchainements, diffusent morceaux/pubs/jingles, point.

Pour diffuser sur un serveur il faut un encodeur.

Pour l'encodeur, cherche sur Google ou fais une recherche sur le forum, le sujet a déjà été abordé plusieurs fois.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...