Spooner Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Bonjour, J'utilise depuis 1 semaine my radiomatisme que je trouve genial, le celle probleme et le micro: Quand jveu parler mes auditeurs se plaigne d'un bruit insuportable ( Micro:Plantronics )Si quelqun sur ce forum a deja eu un probleme du genre ou connait la reponse Merci de me contacterCordialement Spooner :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fendy Posted December 20, 2010 Report Share Posted December 20, 2010 Salut Soit sa vien du micro qui recoit des ondes venant par exemple des enceintes....Ou sinon par hasard taurait pas une webcam qui film en meme temp que tu anime? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted December 20, 2010 Report Share Posted December 20, 2010 Ah tu essayer à partir de d'autre diffuseur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted December 21, 2010 Report Share Posted December 21, 2010 Vérifie dans tes paramètres audios que ton "Ampli Micro" est à O DB.Bon sinon quand est-ce qu'on fait quelque chose pour que les membres écrivent tous français... Ca en devient vraiment gênant... Mais bon.... Démocratisation massive de la radio oblige :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted December 21, 2010 Report Share Posted December 21, 2010 faut pas trop se plaindre de la démocratisation de la radio, car sinon un bon nombre d'entre nous (toi compris je pense) serait resté au stade d'auditeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyGeorges Posted December 21, 2010 Report Share Posted December 21, 2010 Salut , nous avons utilisé My Radiomatisme avant de passer en Radionomy ..Nous utilisions l'entrée micro pour connecter une table de mixage , utilises tu une table de mixage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted December 21, 2010 Report Share Posted December 21, 2010 Bonjour, J'utilise depuis 1 semaine my radiomatisme que je trouve genial, le celle probleme et le micro: Quand jveu parler mes auditeurs se plaigne d'un bruit insuportable ( Micro:Plantronics )Si quelqun sur ce forum a deja eu un probleme du genre ou connait la reponse Merci de me contacterCordialement Spooner :rolleyes:change de micro avec une vraie interface audio et des cables pas trop pourrie et les bruits chelou devrait s'arrêter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XXTX Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 salut regarde la micro il y a une mal à la masse :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 Vérifie dans tes paramètres audios que ton "Ampli Micro" est à O DB.Bon sinon quand est-ce qu'on fait quelque chose pour que les membres écrivent tous français... Ca en devient vraiment gênant... Mais bon.... Démocratisation massive de la radio oblige :'(Dans un cas comme celui ci je ne lis pas donc ne réponds pas :angry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
vieira Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 J'ai testé et apprécié également radiomatisme dans sa version non beta. J'ai eu le même soucis avec le micro sans trop chercher car il s'agissait juste d'un test. Tu n'es pas le seul à avoir ce pb. Ton micro n'est pas en cause. Le forum de Radiomatisme comporte plusieurs réponses sur ce thème:"Le problème doit provenir du fait que le Stéréo mix est activé.Tout ce qui passe par la carte passe par le micro, qui repasse par la carte etc etc. D'où un horrible larsen et un son qui sature.Essayez de chercher ça dans le mixer Windows.Je tiens à préciser pour que, maintenant que j'ai une table de mixage, je n'ai eu absolument aucun problème avec mon micro et MRM."My Radiomatisme Finale > Table, Micro branché sur la table, récupération de la line-in du PC sur laquelle est branché la table pour la diffusion" = niquel"autre réponse:Globalement, le mieux serait d'utiliser la sortie MRM uniquement pour la musique (sur une voie de la console), 2 voies pour les 2 micros, et rediriger la sortie console vers la line-in du PC.L'encodage serait fait soit avec MRM Finale (qui gère la diffusion à partir de la line-in) ou tout autre encodeur (SimpleCast, StreamDiff...).Ca permettrait de gérer directement sur la console les niveaux, plus de soucis de voix trop faible ou son trop fort...Bref, il faut peut-être chercher à mieux comprendre les E/S son (du logiciel et de la carte). Je ne resiste pas à teminer avec quellques fottes d'otografe.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrGalaxyTv Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 J'ai ce problème avec un micro du casque earforce x11, on n'entend que la moitié des phrases et un bruit de fond... Je dois changer de micro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.