Aller au contenu

Up & DL


Mike.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si pour moi diffuser en 192kb/s je pouvais prendre cette promotion, en effet cette connection servira uniquement à diffuser la musique, serait-ce suffisant pour diffuser en 192kb/s ? Si je veux par la suite rajouter un Voice IP tel que Ippy ou autre sa fonctionnera sans couper ? Pourrais-je télécharger des musiques sur Musicme, ou sa risquerait de faire des Buffers ? Je ne m'y connais pas trop en connection et les réponses que j'ai eu d'un informaticien, et bien put* de merd* fallait s'accrocher il me divisait des trucs par 8 et tout alors j'ai fait semblant de comprendre mais je n'avais absolument rien compris !

http://www.scarlet.be/_img/_banners/_fr/scarlet-internet-promotion.png

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Normalement c'est suffisant.

Evidemment vérifie bien les conditions concernant le volume "illimité", car l'astérisque fait un peu peur...

Merci de ta réponse, j'avais oublié ce post !

Je vais prendre rendez-vous avec plusieurs fournisseurs et en discuté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, j'avais oublié ce post !

Je vais prendre rendez-vous avec plusieurs fournisseurs et en discuté

Je voix que le routeur que je voudrais acheté, transfert les données à 54 Mbits/s ! Bande Fréquence : 2.4 GHz

Je peux diffuser à 192 kb/s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54Mb/s et 2.4Ghz... C'est du Wi-Fi.

Je déconseille de diffuser depuis du Wi-Fi, ce n'est pas ultra stable. Une seule micro-coupure et hop, ça peut tout faire foirer.

Mieux vaut utiliser un bon vieux câble Ethernet.

2,4, c'est le wifi, le 54 n'a rien à voir.

Si par exemple tu es sous du 100mbits là où t'habites, ton routeur n'ira pas.

Si par contre, t'es sous du 12mbits, y'a pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites