Aller au contenu

anti pop pour les fauchés


palma

Messages recommandés

:!: Alex, Théo : ça pourrait faire l'objet d'un nouveau thème :arrow: vos réalisations : matériel. Merci de déplasser le sujet si vous trouvez ça digne d'intérêt.

Voici donc mon filtre anti pop avec du fil de fer 3mm (un ceintre fait l'affaire) et un vieux bas de ma p'tite femme (en double). ça élimine bien les plosives.

Faites nous part de vos réalisations

anti_pop_maison_130_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ce bricolage il y a quelques années, je confirme, ça marche ! Enfiler un vieux bas sur un cintre, et tordre le crochet pour accrocher au support de micro, ça prend environ 1 minute ! (A classer dans la même catégorie que les lampes d'architecte modifiées pour en faire des supports de micro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ce bricolage il y a quelques années, je confirme, ça marche ! Enfiler un vieux bas sur un cintre, et tordre le crochet pour accrocher au support de micro, ça prend environ 1 minute ! (A classer dans la même catégorie que les lampes d'architecte modifiées pour en faire des supports de micro)

J'ai mieux : un pied de micro fabriqué avec un socle en fonte de lampe hallogène HS sur lequel j'ai fixé une vieille roulette à l'envers, je n'ai gardé que la partie roulement à bille pour faire pivot... le + simple, voici une photo... oui je sais, j'ai pas fait la pousière :roll:

img_7832_206_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A classer dans la même catégorie que les lampes d'architecte modifiées pour en faire des supports de micro

Ah je suis connaisseur ! :lol:

Alex.

J'avais fait ça aussi il t a longtemps, mais les ressorts ne tiennent jamais le coup très longtemps... Un micro pro est souvent trop lourrd même en serrant les boulons à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...