manu1012 Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 bjr a tous,voila mon probleme c'est que tout le monde me dit que je parle trop vite et je ne sais pas comment resoudre ce probleme que faire?radiophoniquement,emanuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Parler moins vite :)Plus sérieusement le mieux est de t'enregistrer et de t'écouter et petit à petit de réduire ton débit. Il faudrait voir aussi si tu n'as pas des problèmes de respirations pendant tes speaks qui peuvent augmenter le débit.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu1012 Posted December 11, 2009 Author Report Share Posted December 11, 2009 Parler moins vite :)Plus sérieusement le mieux est de t'enregistrer et de t'écouter et petit à petit de réduire ton débit. Il faudrait voir aussi si tu n'as pas des problèmes de respirations pendant tes speaks qui peuvent augmenter le débit.Ebanmdr oui mais le pb c'est que c'est meme dans la vie de tous les jours encore tout a l'heure mon prof d'histoire a dit que je machais une syllabe sur 3 mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Poser sa voix, ça s'apprend... parfois avec de la technique, parfois avec le temps...Comme le dit Eban, il te suffit de parler moins vite. Au début, ça te semblera pas naturel, mais ça le deviendra... Accessoirement, j'ai toujours trouvé qu'un bon animateur cachait parfois un bon comédien : quelqu'un qui sait jouer plusieurs rôles et "changer d'aspect" pourra normalement remplir le rôle d'animateur en adoptant une façon de parler différente :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.