Habillage webradio - Combien ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 290 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

TheoOrl45Membres +
·270 messages

Bonjour à toute la communauté,

Je me posais une petite question, et cette question s'adresse à ceux qui gèrent ce que je qualifierai de "webradios sérieuses"...

Combien payeriez-vous pour un habillage radio, où vous fourniriez la voix antenne ?

Attention, il n'est pas question d'un truc fait "à l'arrache", mais de vraies productions.

Par exemple, si vous fournissiez la voix antenne brut, seriez-vous enclin à payer 150-200 euros pour un habillage monté de 15-20 jingles/liner ? (que du parlé, pas de chanté).

Ce prix incluerait le mixage, et les sons FX utilisés.... Il peut aussi inclure la rédaction des textes de l'habillage.

C'est à titre informatif pour l'instant... ça pourrait déboucher sur du concret.

Merci à tous.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

EbanMembres +
·160 messages

(au passage, on appelle ça des liners et pas des jingles)

Avant d'essayer de faire la leçon aux autres il vaut mieux savoir de quoi tu parles ... Et visiblement tu ne sais pas ... Pour ton premier message je pense que tu as loupé une occasion de te taire ...

Eban

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien