GuigZ Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 Salut,A quoi sert la fonction "Alt 3/4" sur certaines tables?Est elle un substitue du "Sub"?Comment ça fonctionne? Car quand je prends une table comme sur la photo ci jointe, il n'y a pas de bouton spécifique pour cette fonction!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 C'est géré avec le "mute".En fait, le "mute" coupe le son de la sortie principale. Mais ce n'est pas vraiment une coupure de son, c'est uniquement que le son est dirigé sur la sortie ALT/3 pour laquelle tu dois avoir une sortie jack ou RCA (ou autre) sur la table, et probablement un potard pour en régler le volume.En gros, le "mute" ne coupe pas le son : il se contente de le router vers une autre sortie dont on peut se servir si besoin.A l'époque de notre webradio, c'était pratique pour gérer le voice track sur la console d'antenne : on mettait en mute les tranches de voice (pour que les sons qu'on lançait soit pas diffusés à l'antenne) et on enregistrait la sortie ALT/3 sur la piste de voice.Exemple : Tranche micro + Tranche hotkeys : les 2 en mute (et en préécoute pour les entendre dans le retour qd mm).Tu enregistres ton speak avec un son du hotkey : ça n'est pas diffusé à l'antenne (car en "mute") mais c'est enregistré en sortie ALT/3 :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuigZ Posted November 16, 2009 Author Report Share Posted November 16, 2009 Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EldoShow Posted December 23, 2011 Report Share Posted December 23, 2011 Bonjour;J'aimerai savoir ce qu'est le "Hotkey" parce que si je mute un micro de la tranche 3, et que je monte la Alt3, en aucun cas j'ai mon micro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.