Programmation du vendredi soir sur Nostalgie et nostalgie de l'Eurodance

Titre d’origine : Programmation vendredi soir + nostalgie Eurodance ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 194 vues · ouvert

En résumé

Le vendredi soir sur Nostalgie est consacré aux tubes des années 80 de 20h à minuit, suivis d'une émission Disco/Funk jusqu'à 2h. Une nouvelle émission, Nostalgie Signatures, propose cependant des titres variés et inédits. Plusieurs membres regrettent la disparition de l'Eurodance de la grille.

• Vendredi soir : tubes 80's de 20h à 00h, puis Disco/Funk de 00h à 02h
  • Nostalgie Signatures propose des titres inédits et une programmation variée
  • L'Eurodance semble avoir disparu de la programmation récente
  • La FM française manque d'émissions Eurodance, plus présentes sur d'autres stations
Nosta25Membres
·31 messages

Quelle est la programmation du vendredi soir ? Y a-t-il nostalgie Eurodance ? Qui semble avoir disparu de la grille de rentrée ? 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·515 messages

non vendredi soir c'est leur tubes 80's de 20h à 00h (ils font croire que c'est différent mais ce sont toujours les mêmes tubes).

De 00h à 02h c'est Disco / Funk une émission que je trouve complètement dépassée en 2026.

Les samedis 20h - 00h Nostalgie Party 80's 90's

00h- 02h Disco / funk

Nosta

La nouvelle émission du soir avec Thomas Caussé propose pal mal de surprises avec des titres qu'on n'entend pas dans le reste de la prog, des inédits, des live... donc oui Nostalgie Signatures offre quelque chose d'un peu différent avec une prog et des styles variés. 

Nosta25

Merci pour votre réponse ! Dommage que l’Eurodance disparaisse. Concernant le disco funk je suis ravi que Nostalgie conserve ce format, je n’ai que 26 ans et j’adore ! J’avais arrêté RFM night fever car trop de tubes récents dedans 

popol74

La FM française est clairement carencée en eurodance et dance remember. Mais peut-être qu'elle a davantage sa place sur une radio que Nostalgie ? Peut-être RFM ou Chérie FM ?

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5