Décevante la rentrée sur Nostalgie... Guillaume Aubert aux matinées (il était mieux le soir), Miguel Derennes à la place de l'excellent Bruno Gilbert entre 17h et 20h, je doute que ce soit un bon choix que de mettre un tout nouvel animateur à cette tranche horaire, Julien Loeki le soir (pas terrible du tout, trop monotone dans sa façon d'animer et aucun dynamisme)... a mon avis ce ne sont pas de bons choix pour ces tranches horaire, trop de changements et les auditeurs risquent de ne pas s'y retrouver...
Olivier Louvet, Bruno Gilbert puis Christophe Ravet aux week-ends, là ça va mais Bruno risque fort de s'ennuyer aux après-midi des week-ends où il ne se passe rien et où il n'y a personne pour bavarder. Les petites blagues avec Guillaume Parisot vont nous manquer. La bonne humeur et la bonne ambiance qui régnait dans son émission, on ne la retrouvera pas le week-end..
Heureusement que Christophe Ravet est de retour car Thomas Caussé...
A voir maintenant quelles émissions vont être (re)mises en place... mais selon moi les animateurs n'ont pas les tranches horaires qui leur correspondentle mieux...
Si tu as entendu Julien Loeki lundi soir, c'est que tu avais pris quelques substances illicites!!
Je pensais que ça serait Julien Loéki qui serait sur Nostalgie entre 20h et 00h puisque c'était le seul créneau horaire qu'il restait sans animateur d'annoncé et que Julien n'était prévu nulle part... J'ai été étonné d'entendre Thomas Caussé... provisoirement ou pas ?...
Y'en a qui ont vraiment perdu la boule : rendez-nous Guillaume Aubert le soir.
Nostalgie