Bonjour
Vous avez les audiences dans le nord ?
Contact tombe à son plus bas historique. Une radio qui était à plus de 550 000 auditeurs
Au sujet des 550 000 va falloir changer un peu le disque car cela fait plus de 10 ans pour cette audience. Cette année c'est "juste -6000" ce qui est encore beaucoup.. Mais pourquoi sur ce forum on ne parle que de radio contact ? Voltage a 72000(-22900), vibration à 111000 (-23000), top music 122100 (-14700) etc etc etc.... J'aimerais bien comprendre pourquoi on ouvre un poste soit disant audience du nord pour en fait attaquer uniquement radio contact.... Je comprends pas...
Vous en avez marre de devoir faire la pleureuse chaque année ? Bah faites de l’audience !
En quoi donner des chiffres d’audience et faire un simple constat serait-il une attaque ?
C’est plutôt votre arrogance qui ne supporte pas la vérité !
Et au passage, vous avez l’air aussi bon en radio qu’en géographie : la région Nord n’a aucun rapport avec l’Île-de-France, le Loiret, le Grand Est ou les radios que vous citez !
Vous êtes tellement dans le déni que vous préférez balancer les chiffres de vos camarades d’en face… mais bien loin ! Faudrait surtout pas rappeler que vous êtes nuls dans votre secteur !
Amateurisme et mauvais esprit… il est beau le Contact d’aujourd’hui !
Cela prouve une chose, vous pouvez bien vous travestir avec tous les neuneus des reseaux sociaux, les vrais auditeurs ne tombent jamais dans le panneau.
Je n'ai jamais dit le contraire, les audiences reste catastrophique pour cette radio dont au passage je ne suis pas salarié (puisque je dois le préciser ). Un autre me parle de géographie, j'ai fait un message générique pour dire en gros que sur radioactu on attaque chaque année cette radio, a raison, mais étonnamment on ne parle jamais des autres... D'où mon message ici car je ne voulais pas ouvrir un autre topic pour ça
Et savez-vous quel est l’intérêt de tout ça ? Cela coute beaucoup d’argents pour avoir des radios qui marchotent non…?
ChampageFM mis à part, qui a ete mise sur de bon rail par Delavo, toutes les autres ne doivent pas rapporter grand chose avec peu de changement.
J’avais lu ici que le commerce etait privilégié par ce groupe au depend de la qualité des antennes.
Ils veulent faire une radio nationale ensuite ?
C’est tout de meme lui qui a fait le record historique de cette radio, et qui a créé son identité, toujours d’actualité.
C’est facile de récupérer le travail des autres !
Il y a 6 heures, Invité Arthur a dit :il a juste a regarder les résultats des radios qu'il s'occupe actuellement....
Quel est le rapport ? Ça enlève quoi à son travail pour Champagne ?
Étrange cette époque où l’on dit du mal de ceux qui sont capables de créer et de faire des scores, et du bien de tous les opportunistes qui ne font que de la façade avec des chiffres catastrophiques.
Après, on s’étonne que la radio se soit complètement aseptisée et qu’il y ait une fuite massive d’auditeurs.
C’est grave.