C'est aussi vers la programmation musicale qu'ils doivent plutôt s'améliorer même s'il y a des gold on a souvent les mêmes alors qu'il y en a plein mais beaucoup adapté à NRJ qu'ils sont même pas diffusés alors qu'ils auront clairement leur place
Il y a quelques pépites des fois comme Linkin Park in the end mais pourquoi diffuser que ce titre de Linkin Park alors qu'il y en a quelques autres qui peuvent aussi être diffusé
Et surtout pourquoi diffuser Linkin Park en Gold et pas diffuser ses nouveautés car up from the bottom lui a même pas été diffusé ce qui est très dommage
Alors que Muse lui est diffusé et ce serait bien que NRJ nous diffuse Starlight et uprising qui date de 2009 donc des gold adapté pour le coup
Et pourquoi diffuser du Jackson des années 80-90 et pas mettre de Daft Punk Stardust Fugees Snoop Dogg docteur Dre P diddy alors que ça tout aussi bien vieilli voir mieux que certains types de Michael Jackson car Bon Beat it thriller ça va 2 minutes alors qu'il y a you rock my world datant de 2001
Bon on va dire on limite Michael Jackson a 3 4 diffusions par semaine Maximum et avec des titres différents et priorité à you rock my world car ça reste toujours le roi de la pop
Et surtout il y a plein encore de pépites du côté 2010-2020 qui sont même pas diffusés alors que la plupart ont clairement leur place sur NRJ
Je veux faire une liste des gold jamais entendu ou très peu et qui ont clairement leur place sur une radio comme ça
Post Malone Rockstar
Post Malone Congratulations
Charlie Puth Marvin Gaye
Maître Gims Bella
Maître Gims Sape comme Jamais
Maître Gims Boucan
Maître Gims La Même avec Vianney
Maître Gims Caméléon
Black M Sur Ma route
Sexion d'Assaut Ma direction
Sexion d'Assaut wati be night
Kyo le Graal
Kygo Paul McCartney Michael Jackson Say Say Say
Gotye Somebody To used to know
Gims Ciel
Gims Jusque ici tout va bien
Naps Gims Best life
Lizzo Juice
Dynoro i m'y mind
Jul La Fusée
Simple Plan Jet Lag
Voilà la liste est exhaustive donc si vous avez des idées n'hésitez pas car ça pourra permettre aux dirigeant de bien choisir leur gold