FUN RADIO n'est pas une radio Dance.
Radio FG est une radio dance à 60% et chanson française à 40%. Les titres français que l'on y entend n'ont rien à voir avec de la véritable Dance ou des musiques électroniques.
MAXXIMUM a une couverture très limitée en DAB+. Chez moi je ne la capte évidemment pas. Et pour le peu que j'ai écouté c'est chiant à mourir. Rien à voir avec la vraie MAXXIMUM
Pour la chanson française il y a désormais plein de radios alors si l'ARCOM et le gouvernement pouvaient enfin faire un aménagement sur les quotas afin que de vraies radios de musiques électroniques puissent émettre en France comme à l'époque de MAXXIMUM.
J'ai souvent évoqué le fait que les amateurs de musique classique étaient des nantis en France puisque ils avaient FRANCE MUSIQUE une radio de musique classique sur tout le territoire depuis 40 ans. Les choses sont enfin en train de bouger avec la restitution de certaines fréquences de FRANCE MUSIQUE. Mais pour les musiques électroniques le compte n'y est toujours pas. Moi j'ai plus de 50 ans désormais j'en ai vraiment assez de devoir attendre en vain qu'il y ait en FRANCE de véritables radios de musiques électroniques. Il n'y a aucune raison que ce style de musiques n'ait pas sa place en FRANCE. La loi sur les quotas ne devrait pas s'appliquer aux radios diffusant ce style de musiques puisque il n'y a pas assez de production françaises de bonne qualité dans ce style de musiques.
Les amateurs de chanson française ont désormais beaucoup de choix avec M RADIO CHANTE FRANCE en plus des 40% sur toutes les radios
Les amateurs de musiques électroniques n'ont que FG qui n'est pas une véritable radio Dance moi à chaque fois que j'écoute FG je tombe sur des titres français parfois tout mous avec du boom boom rajouté dessus ça n'a rien à voir avec une radio Dance.
Alors si l'ARCOM et le gouvernement pouvaient enfin penser un peu aux amateurs de musiques électroniques.
Il n'y a aucune raison que nous amateurs de ce style de musiques soyons laissés pour compte.
La FRANCE c'est l' pays des libertés n'est ce pas alors les quotas de chanson française ça suffit!