Nostalgie réintroduit Dalida et Joe Dassin dans sa programmation

Titre d’origine : Je n’en crois pas mes oreilles

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 262 vues · ouvert

En résumé

Nostalgie diffuse à nouveau des titres de Dalida et Joe Dassin, suscitant des avis partagés. Certains auditeurs apprécient ces retours rares, d'autres critiquent la qualité sonore et la répétition des playlists. La station semble hésiter à renouveler sa programmation.

• Dalida réapparait sur Nostalgie avec 'Salma Ya Salama'
  • Joe Dassin réentendu après une longue absence
  • Des débats sur la qualité sonore des titres anciens
  • Critiques sur la répétition et le manque de renouvellement
Nosta25Membres
·31 messages

Sur Nostalgie à l’instant dans Nostalgie Party Dalida Salma Ya Salama ! Dalida n’était plus diffusée qu’avec Laissez moi danser. Il y a quelques semaines c’était Joe Dassin avec Dans les yeux d’Emilie 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

NostaMembres
·307 messages

Oui ça fait plaisir de ré-entendre ces titres là sur l'antenne mais on sent quand même que c'est frileux de renouveler la prog... Il y a quelques semaines, on a pu ré-entendre Demis Roussos et Pierre Bachelet mais ils semblent à nouveau être retombés aux oubliettes... Il y a quelques effets surprises par moment mais la prog redevient très vite répétitive et c'est dommage. Et surtout Nostalgie oublie que certains artistes n'ont pas fait que un ou trois titres...

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

On decouvre, un peu tard que Joe Dassin et Dalida, ce sont des musiques pour faire la fête.

Sachez qu'on peut aussi faire la fête avec Richard Anthony, Patrick Juvet et Julio Iglesias.

Nosta25

Certes mais cela faisait longtemps que je ne les avais pas entendus sur Nostalgie, j’en suis très heureux !

juju
En réponse à Nosta25

J'ai une question est-ce que nostalgie génération80 et discofunk continue cette été ?

claude
En réponse à Nosta25

pour ecouté ses chansons vous avez en DAB+ melody vintage ou avec un tuner internet nostalgie 60/70

analyse

Oh non tout mais pas ça!  En plus ces titres ont un son pourri. ça sonne vieux

NOSTALGIE est très bien comme elle est actuellement il ne faut pas y toucher

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7 · du plus récent au plus ancien