Bonjour tout le monde ! (ou plus modestement, le forum 😉)
Comme tout passionné de radio, je passe de temps en temps sur ce forum.
Merci de penser encore à moi. En vrai, ça me touche !
Je suis désormais à Nice et la radio est loin de moi (je le regrette un peu).
Mais il faut savoir raison garder. Je ne suis plus tout jeune et, clairement, moins bankable… mais je m'épanouis désormais dans un autre secteur d'activité.
Il est vrai qu'il y a un an, j'ai réalisé un pilote pour la matinale de RFM, mais j'ai préféré ne pas donner suite car je ne me sentais pas en adéquation avec le projet. (Et, pour le coup, je n'étais pas leur premier choix 😉)
Pour vous dire la vérité, j'aurais adoré être sur la grille de ce nouvel Europe 2, mais 1/ on ne me l'a pas proposé 😉 et 2/ il faut parfois tourner la page…
Mais sachez-le : sur 25 années à Paris, Europe 2 aura été ma plus belle expérience. Tant de souvenirs, de lives et de fous rires… C'était incroyable !
Je veux aussi témoigner ici des seules marques de fidélité que j'ai reçues dans des moments où je me sentais bien seul : Difool, qui m'a appelé pendant une heure entière pour me réconforter quand NRJ m'a écarté au bout de treize ans (c'était incroyable que Difool m'appelle, j'avais l'impression d'être dans la Libre Antenne 😉) ; Mourad (désormais sur Fun), qui m'a offert, avec Alain Liberty, le Morning de Voltage ; et Cauet, qui m'a rappelé pour RFM.
Merci encore, du fond du cœur, de me mentionner si souvent dans vos messages. Ça me donne l'impression de faire encore partie de ce métier si magique !
Je vous souhaite à tous de vous éclater, d'innover et de surprendre tout le monde en étant différents.
Ce n'est pas rien de parler aux gens.
Kash
(pour lever tous doutes sur mon identité, mon numéro de sécu commence par 1 69 12 73)
Bises et Merci à vous