Selon Le Parisien, RFM arrête de diffuser ses chansons.
Qu en pensez vous ? sujet électrique, sensible.
J'ai toujours associé RFM à la chanson "Décalé" de Patrick Bruel. Car durant un été (1989 ou 1990 probablement) RFM diffuait cette chanson en boucle. Sans doute plus que les autres radios, ou alors elle était en avance sur ce titres. Sur mon lieu de vacances dans le sud Finistère j'arrivais à capter RFM sur une fréquence lointaine (Vannes peut être, ou alors Brest?) alors qu'habituellement je ne pouvais pas capter cette radio. Si mes souvenirs sont bons il n'y avait pas beaucoup de jingles sur RFM à ce moment là. Il y avait un jingle "RFM stéréo" que l'on entendait assez souvent, vestige des anciens jingles à l'américaine de RFM, et deux ou trois autres jingles "à la française". Et pour l'animation, RFM à l'époque ressemblait beaucoup à aujourd'hui. D'ailleurs j'aime beaucoup RFM actuellement.
Si RFM ne diffuse plus Patrick Bruel aujourd'hui c'est assez logique étant donné cette affaire. Mais j'espère que dans quelques temps on pourrait réentendre au moins cette chanson de temps en temps sur RFM.
Moi j'associerait définitivement RFM a ce titre de Bruel, et à l'été, aux vacances, à la plage...
RFM