France Musique commence à se retirer de la FM

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

12 messages · 491 vues · ouvert

repeatMembres
·349 messages

France Musique va abandonner environ 300 émetteurs FM, soit 12% du parc de Radio France, qui vont être restitués au régulateur de l'audiovisuel ARCOM.

Mais une partie de ces fréquences vont préemptées pour France Info et le réseau ICI (dont autour de Lyon).

Je ne pense pas en revanche que les fortes puissances soient données au privé. Ce sera France Info qui les récupérera.

Le Mouv' également quitte la FM et le DAB+.

c'est confirmé ?

Depuis le temps qu'on en parle sur le forum ça y'est ça semble acter ? 

Ben

Et devrait être remplacé par Mon Petit France Inter (DAB+ uniquement).

Ben
En réponse à c'est confirmé ?

Oui, le plan a été présenté lundi dernier.

Snoodz

Bravo pour ce poisson d'avril :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12::586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12::586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12::586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12::586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12::586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12::586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12::586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12::586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

Mini Inter
En réponse à Ben

C'te blague

Ils vont réussir à faire envore moins d'audience que Mouv'

Un gachis de plus dans le service public

Ben
En réponse à Snoodz

C'est clair, quelle bande de blagueurs ! En plus ils sortent leur poisson d'avril le 30 mars, à la DGMIC... Toujours une longueur d'avance !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Curieux1

Le service public veut lutter contre la désinformation ? Rire ou pleurer : à pleurer....................

Ils ont tellement peur que l extrême drouatte l emporte...2027 est en ligne de mire

stop propagande

On s'en fiche de ta propagande politique !!  

Ici c'est radioactu pas politique actu !!! 

liberté de vote

Tiens, j'avais donc raison quand je disais que tu faisais de la propagande RN sur l'autre sujet😅

Viens pas nous saouler avec la politique il y a suffisamment de chaînes télés ou radios pour ça🤣🤣

triste France
Il y a 19 heures, Invité liberté de vote a dit :

Tiens, j'avais donc raison quand je disais que tu faisais de la propagande RN sur l'autre sujet😅

Viens pas nous saouler avec la politique il y a suffisamment de chaînes télés ou radios pour ça🤣🤣

Et même les réseaux s'y mettent maintenant😡😡

1er deg

La team 1er degré regardez la date

Vous avez tout lu.12 messages affichés sur 12