Bonjour ça fait plusieurs temps que je remarque que la prog de Skyrock manque beaucoup de gold urbain et et que Skyrock Klassik diffuse les mêmes gold à chaque fois et toutes les heures on se retrouve avec les mêmes artistes comme keblack Jul et Rnboi Nono la grinta ronisia plk Théodora
Il n'y a que un ou deux gold par heure et je trouve que c'est très peu il y a pleins de Gold sur skyrock klassik que Skyrock et même les radios comme NRJ Chérie FM Fun Radio Europe 2 ne joue même pas
Ils peuvent mettre les raps du moment mais pas que ça prenne 99 % de la prog de Skyrock alors que Skyrock pourrait diffuser des artistes mythiques du rap RnB comme 50 cent Eminem Justin Timberlake Warren Nate dog Lil Wayne wiz khalifa Kendrick Lamar IAM Coolio Dr Dre Snoop Dogg Ice Cube et même kool in the Gang Michael Jackson et même des anciens succès de keblack maître Gims Gazo Jul naps PLK qui sont jamais diffusés sur NRJ Fun Radio Europe 2 Chérie FM et RTL2
Si vous avez des idées de Gold adapter à Skyrock mettez-les en réponse si vous avez des idées 😁
Moi, je trouve qu'on se traine les pattes:; toujours les mêmes concepts qui tournent en boucle.
Au derniers semestre, c'est Gims qui a monopolisé l'antenne et le hit.
Tiakola pointait dans le top 20; la radio a trainé les pattes pour le jouer de manière tres furtive.
On peut s'attendre à du changement : c'est PLK qui semble prédominer avec Nono la Grinta.
Trop peu de nouveautés à l'antenne. Il n'y a rien à attendre d'une radio où on s'emmerde comme des rats morts.
Du flux tres minimalistes et aucun effort sur des remixes qui sortent de l'ordinaire.
Skyrock
Chérie FM
Europe 2
RTL2
NRJ
Fun Radio