Nostalgie Rock (nouvelle émission)

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 442 vues · ouvert

NostaMembres
·307 messages

Une nouvelle émission a commencé le dimanche entre 22h et 00h : Nostalgie Rock.

Sex Pystol, AC/DC, Trust...

Faut aimer... 

Perso je trouve la prog trop "bruyante et agressive" pour Nostalgie et pour un dimanche soir...

Perso j'aurais préféré Nostalgie Slows, beaucoup mieux pour finir le week-end et s'endormir en douceur...

RADIOPIRATE

Après écoute de l’émission, j'ai reconnu une grande partie des titres "rock" que diffusait Nostalgie à l'epqoue de la legende.

La seule difference avec cette emission, c'est qu'on les enchainait avec Joe Dassin, Marie-Laforet et un bon Patrick Juvet.

Je l'accorde : ca change de KIM WILDE qui nous diffusait des titres up tempo que Nostalgie ne passe jamais non plus : Technotronic, One One rock to tuhe beat, Inner City good life.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Tonton Zeg

Sans doute pour concurrencer l'émission Pop-rock Station by Zeguth sur RTL2:mrgreen::mrgreen::mrgreen: 

nosta rock

Il y a de grandes chances que ce soit ça puisque l'émission est au mêmes horaires de 22h à 00h à la différence que Nostalgie Rock et un peu plus soft que Pop-Rock Station by Zeguth avec surtout j'ai l'impression du Rock'n'roll des 70's/80's voir qq 90's mais j'ai pas tellement entendu de Rock tel qu'avait été annoncé sur le sujet après j'ai pas non plus tout écouté🤣🤣

piges radios
En réponse à nosta rock

C'est en effet assez Rock'n'roll je vous envoie les piges de dimanche dernier;)   

https://piges.alexandremartinat.com/Nostalgie/Sunday/22.mp3    

https://piges.alexandremartinat.com/Nostalgie/Sunday/23.mp3

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

Cette émission ne ressemble à rien.

Plutôt que d'aller chercher un vieux de la vieille, ils auraient dû appeler Patrick Coupe-Beignes qui s'excite toujours sur des concepts plus rock que la radio ne passe jamais.

VictorPirate

Comme tes programmations farfelues

Kévin27

Qui aime cette émission rock ?

Autant les émissions de la semaine sur Nostalgie sont bien, autant les week-ends se dégradent. Le 4 à la suite ce sont toujours les mêmes qui reviennent, les animateurs ne nous retiennent pas, c'est fade, le samedi soir Nostalgie euro dance et maintenant le dimanche soir Nostalgie rock tout le monde n'aime pas. C'est trop thématique et les auditeurs qui aiment la prog de la journée ne vont pas forcément apprécier ces émissions dance et rock qui sont plus faites pour les auditeurs de fun et de rtl2...

Il y a les webradios pour les adeptes du rock et de la dance. Alors Nostalgie remettez-nous une programmation de qualité plus mélodieuse, plus variétés, pour nos soirées du week-end. 

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8