Nostalgie : Renouvellement de la programmation

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 691 vues · ouvert

NostaMembres
·307 messages

Depuis quelques jours, la prog de Nostalgie nous offre de belles surprises. Des artistes français ont refait leur apparition dans la play-list avec leurs succès des 80'S : Demis Roussos "On écrit sur les murs", Christophe "Succès fou", Pierre Bachelet "Elle est d'ailleurs", Herbert Léonard "Pour le plaisir"... On peut aussi entendre Chanteurs sans Frontières "Chanson pour l'Éthiopie" et dans un tout autre registre Manau avec "La tribu de Dana". Le répertoire de Michel Sardou et de Céline Dion (entr'autre) a été élargi : entendu "En chantant" et "Je vole" pour Sardou et "Ne partez pas sans moi" ainsi que "Dans un autre monde" pour Céline Dion.

D'autres nouveaux titres vont sans doute suivre... faut que le renouvellement continue comme cela.

RADIOPIRATE

C'est une bonne nouvelle mais on peut aussi dire que ca arrive un peu tard.

Pour Manau, c'est une bonne surprise; on nous jurait, il y a quelques mois que ce n'etait pas pour Nostalgie; je mettrai Yakalelo, Faudel, Madonna frozen (remixe de stereo mc's joué à l'epqoue par NRJ), The Verve (les trentenaires et les quadras l'adorent)

Depuis l’époque de la légende, on a l'impression qu'on avait cassé les disques de Christophe, Pierre Bachelet et Demis Roussos. Pensez aussi à Nicoletta les volets clos .....

On pourait faire un effort pour les dingos de Maxximum : nous remettre Latino Party, LONNIE GORDON, Snap, Rozalla ou Technotronic, ca cartonnerait à Paris et en IDF. Ca nous changerait des eternels Gala, Dr Alban qu'on se prend depuis plus de dix ans ....

Force est de constater la curieuse programmation; un coup, on te les joue puis c'est supprimé avant de revenir en force.

Il apparait aussi curieux que Nostalgie ne connaisse pas Celine Dion et je danse dans ma tête; un ptit coup de Love Bizarre tout recommence, ce serait très apprécié.

Mais la priorité serait aussi d'elargir le repertoire des artistes que Nostalgie diffuse aux années 90. On n'entend guere Eddy Mitchell avec 18 ans demain, les tuniques bleus ou j'aime pas les gens heureux.

Maurane, à mon grand regret est aux abonnés absents.

Perso, je glisserai le grand manege longue distance ét Daniel Lanoix jolie Louise. En guise de pepite, je propose Herve PAUL. Un coup de coeur aussi pour Joelle Ursull myel.

Mais bon, si ils veulent nous rajouter Lova MOOR .....

J'en profite pour proposer une pepite : ce sera KLF.

image.png.2b3b085dd5c269b5026b2b238293ca78.png

coïncidence

Ils ont peut-être regarder ce forum puisque ce titre avait été proposé pour Nosta y'a pas longtemps dans un autre sujet:mrgreen::mrgreen:

RADIOPIRATE
En réponse à coïncidence

Ce n'est pas le moment de faiblir : l'IDF est à reconquérir et j'emets de nouvelles propositions :

Florent Pagny dors

Den Harrow Charleston

Celine Dion Zora sourit

Nicole don't you want my love

Faudel dis moi

Sash escuador  (pour changer des Dr Alan & Gala)

Technotronic this beat is technotronic

Nathalie Cardone hasta siempre

Roch Voisine Pourtant

Midnight OIL BLUE SKY MINE (à mettre à donf !)

Et remettez-nous Lova MOOR Et je danse

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

panthère noire

Manau sur Nostalgie c'est en effet très inattendu d'autant plus que le titre date de 1998.

Etonnant aussi d'entendre Scatman cet après-midi sur Nostalgie.

Ce qui fait sourire c'est d'entendre des titres des années 90 suivi ou précédé du nouveau claim "Nostalgie tous les tubes 80 !"... Ca induit un peu les auditeurs en erreur pour ceux qui ne savent pas trop de quand datent les chansons...

Panthère noire

Entendu aujourd'hui Le Sud de Nino Ferrer.... titre de 1975 ! C'est bien mais j'avoue avoir du mal à suivre leur politique de programmation avec tous ces retours en arrière de chanteurs disparus...

David69-1985

Franchement ils ont encore du boulot, Pour bien couvrir les années 80.

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7